Rechercher : dans
Par :

Reprise de materiel d'occason chez Game

Dr.Bj, le 2 mar 2009 à 19:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des manette de jeux ( 1 thrusmaster pour PC et PS2 et saitek P990 Analog pour PC ) et je voudrait savoir si je pouvait les revendre a un magasin Game ? Si oui combien pourrait il les reprendre sachant qu'elles sont en parfait état ? Est-ce qu'il donne l'argent en liquide ? Peuvent il le donner aux mineur ?
Merci !

Meilleures réponses pour « Reprise de materiel d'occason chez Game » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Télécharger PC Wizard 2009 VoirPC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Collection CommentÇaMarche.net