Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur ne veut pas lire mon cd grave

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 00:12:32 durand, le 22 nov 2004 à 00:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bbonsoir
j ai un probleme avec ma lecture de cd grave
actuellement quand je mets un cd grave dans mon lecteur windows media celui ci me dit

attention
le lecteur windows media ne peut pas lire le cd soit le dis que est sale ou le disque est endomage

et ma question est d ou cela pourrait il venir!!!!!!!
merci a l avance de repondre a ma question

Meilleures réponses pour « mon lecteur ne veut pas lire mon cd grave » dans :
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

fanny-laure, le 11 déc 2006 à 16:05:23
  • +7

J'ai le même problème que durand : je ne peux pas lire sur mon ordinateur de dvd gravés, qui sont identifiés comme des cd illisible. Mon assistance technique me dit qu'il n'y a pas de solution, que c'est une mesure de sécurité mais j'ai du mal à le croire. Alors, je vous le demande, existe-t-il une solution pour lire des dvd gravés sur un ordinateur, et si oui, laquelle!? Merci de votre aide.

Répondre à fanny-laure

2

sab, le 7 jui 2008 à 11:55:57

Salut !

j'ai gravé des films et mon lecteur dvd dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur, pareil pour ma chaine hifi qui ni lit pas les cd gravés, pouvez-vous m'aider, merci d'avance.

Répondre à sab

3

Petite canelle, le 7 jui 2008 à 12:25:44
  • +2

Salut ,
"j'ai gravé des films et mon lecteur dvd dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur" : ton lecteur dvd ne doit pas prendre en charge le format de gravure que tu as utilisé.

Répondre à Petite canelle

4

bines, le 7 jui 2008 à 16:34:53
  • +4

Merci mais quand est il pour la chaine hifi

Répondre à bines

5

bines, le 7 jui 2008 à 16:38:15

Merci canelle pour ton info mais que dois je faire mon ordinateur ne prend pas e-mule il prend shareaza es-ce pour cela ? et pour ma chaine hifi que dois-je faire ? Merci d'avance pour tes réponses.

Répondre à bines

6

Petite canelle, le 7 jui 2008 à 19:20:21
  • +1

Re...Quel est ton logiciel de gravure,je pourrais peut-être t'aider

7

bines, le 7 jui 2008 à 23:10:57

Merci canelle pour ton aide mon graveur c'est nti

Répondre à bines

8

Petite canelle, le 7 jui 2008 à 23:49:37

Je suis désolée bines,j'ai recherché pour toi mais je ne pourrais pas t'aider plus que ca.En croyant que tu avais néro,j'aurais pu t'aider ! désolée. Essaye de recréer un autre post ,je suis sure que quelqu'un va venir t'aider. Bon courage bines a+

9

bines, le 8 jui 2008 à 10:15:27

Merci pour tout petite canelle et a+

Répondre à bines

10

poker76, le 24 avr 2009 à 00:12:32
  • +4

J'ai trouver la solution de ce logiciel magnifique pour reformater le disc qui sapelle super blank

Répondre à poker76