Posez votre question Signaler

Dézonage DVD

vinette1 1Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 19:12
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur DVD LG DVX392H en France. Je viens d'apprendre qu'étant donné que j'habite en Belgique je dois dézoner mon appareil pour pouvoir lire les DVD que j'ai gravés en Belgique. Est-ce que quelqu'un aurait ce code de dézonage, je ne le retrouve nulle part sur Internet (pour ce modèle). Merci d'avance.
Lire la suite 

Dézonage DVD »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
On en apprend tous les jours, je pensais que la zone 2 couvrait une grande partie de l'europe ????

Quoi qu'il en soit pour dézoner il faut trouver la façon de le faire, beaucoup de lecteur de salon sont dézonable avec la télécommande par une astuce que l'on trouve en cherchant sur les forums.

Essaye une recherche sur google avec dezone et le nom de ton matos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dézonage DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?