Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

ARCHICAD exporter en .3ds

mino262 750Messages postés 30 mai 2008Date d'inscription 29 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2009 à 12:34
Bonjour,
je dispose de archicad 12, et sketchup v7 ( version gratuite )
et je souhaiterai importer un fichier .3ds dans sketchup,
le probleme est que ... je ne trouve pas la solution pour exporter un fichier .3ds de archicad ...
si quelqu'un a une réponse a ma question ...
merci d'avance.
Lire la suite 

ARCHICAD exporter en .3ds »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour exporter ton fichier en 3Ds il faut que tu lance la 3D sur archicad ensuite tu fais enregistrer sous et tu choisis 3Ds. Tu paramètre la taille de sortie et les config que tu veux (calques, objet, textures ...).
Ensuite sur Sketchup tu importe un fichier 3D en sélectionnant les fichiers type 3Ds et tu ouvre ton fichier, en validant les dimensions.
Normalement ton projet Archicad se retrouve sur Sketchup.
Ca devrait marcher comme ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour kaiel,
j'ai moi aussi un problème d'exportation, d'archicad vers photoshop. en exportant au format 3Ds, j'obtiens une image plutot médiocre. comment faire pour garder une qualité d'image ? meme en modifiant les parametres, en essayant plusieurs formules, rien ne fonctionne.
merci pour ton aide précieuse ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ARCHICAD exporter en .3ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?