Rechercher : dans
Par :

Selection texte sur word mac

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 00:47:59 danielita, le 2 mar 2009 à 18:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un enorme probleme sur mon mac.
Quand j'utilise word, et je veux selectionner beaucoup de texte et que je descend le curseur pour voir le texte que je suis en train de selectionner, la selection s'arrete.
Jaimerai bien savoir comment on peut faire pour selectionner du texte dans plusieurs pages par exemple, a l aide du curseur.

merci!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « selection texte sur word mac » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...

1

Sanspseudo, le 3 mar 2009 à 00:14:14

Bonsoir,

Etonnant ça. Normalement quand le curseur entre dans la bas de la fenêtre, dès qu'il commence à chevaucher le bord de la fenêtre, les pages se mettent à défiler vers le haut tout en sélectionnant le texte. Vous remontez le curseur et la sélection s'arrête. C'est ainsi que ça devrait fonctionner également chez vous.

Je l'ai toujours vu fonctionner comme ça. (Mais je n'ai pas la dernière version) Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

Chris 94, le 3 mar 2009 à 00:47:59

Bonsoir,

Si je peux me permettre...

Si les pages ne veulent pas défiler en cours de sélection, Danielita peut aussi :
- placer le curseur à une extrémité du texte à sélectionner,
- faire défiler les pages jusqu'à l'autre extrémité
- et faire Maj-clic à l'endroit décisif.

Cordialement.

Répondre à Chris 94