Infecté par un virus inconnu

Fermé
Lollou - 2 mars 2009 à 17:55
 Lollou - 2 mars 2009 à 18:39
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordi a des problèmes : les images ne s'affichent plus sur Internet (même après avoir modifier les réglages, les images disparaissent de nouveau après le redémarrage), je ne peux plus voir le centre de sécurité Windows donc je ne peux plus activer les mises à jour, l'antivirus (avast) n'a plus marché (on a dû acheter Norton mais il bug...) et les icônes ne restent pas à la place où on les avait mises après le redémarrage. J'ai soupçonné que c'était un bagle (j'avais téléchargé un faux crack... :s) et ça ressemblait pas mal aux symptômes. J'ai donc chercher des manip' mais je ne crois pas qu'elles aient marchées. Les manip' étaient : utilisation de Elibagla, de Findykiller et MalwareBytes' Anti-Malware. Mais, après utilisation, les bugs étaient encore là. Maintenant, Norton nous dit que c'est un virus suspicious... Quelle est ce virus et comment le réparer.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordi a des problèmes : les images ne s'affichent pas sur Internet (même après avoir changer les réglages, elles ne s'affichent pas après le redémarrage), je ne peux plus voir le centre de sécurité Windows donc je ne peux plus activer les mises à jour, mon anti-virus (Avast) a eu un problème (on a dû mettre Norton mais la protection avancée bug...) et les icônes bougent de la place où on les avaient mises après le redémarrage. J'ai soupçonné un bagel (j'ai installé un faux crack... :s) et les problèmes ressemblaient pas mal aux actions du ver. Mais après les de nombreuse manip', les bugs étaient toujours présents. Les manip' étaient : utilisation de Elbagla, de FindyKill et de Malwarebytes' Anti-Malware. Je ne sais pas si j'ai mal fait les manip' mais Norton dit qu'il y a un virus "suspicious". Je ne sais pas quoi faire pour identifier le virus et quels manip' il faut faire. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

P.S. : A des moments, le faux antivirus Microsoft et pleins d'autres pubs viennent pendant que je suis sur Internet.
0