Posez votre question Signaler

Changer le mot de passe de mon E-mail [Résolu/Fermé]

abravo5 21Messages postés samedi 31 juillet 2004Date d'inscription 16 octobre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 10:19
bonjour à tous.

J'ai un compte sur caramail, mon mot de passe est piraté, je suis obligé de le changer, mais je ne sais pas comment faire, aidez-moi à le faire s'il vous plait.

merci!
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
quand tu te connectes à caramail....
tu vas an bas a gauche et tu click sur "MON COMPTE" et là sur la droite, tu change tes coordonnées
Dis moi si ça marche...
Merci;

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
repondre à ALUD
bonjour
je ne compend pas tés bien ce que vous voulez dire, si vous d'taillez un peu plus?
ça fait déja 2 ans que j'ai un mot de passe, mais un internaute m'a envoyé un email en me disant que je dois sesser de lui envoyer des virus, alors que moi je suis débutant . alors j'ai compris que qq à piraté mon mot de passe, pour se cacher derière mon email pour faire des dégat à mon nom.
AIDER moi ! comment faire pour changer mon mot de passe chez caramail?

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour.

merci pour votre aide ALUD, elle m'aété d'une grande utilité.

Réponse
+1
moins plus
TON COMPTE EST PIRATE
DONC TU DOIT TE REFAIRE UN COMPTE
CAR L AUTRE PERSONNE A TOUT MODIFIE
DONC REFAIT TOI EN UN

Réponse
+0
moins plus
Pas de quoi, nous sommes là pour ça
Au plaisir....
bonne route
Alud

Réponse
-1
moins plus
Bonsoir, abravo5...
tu arrives a accéder à ton compte caramail.?

Réponse
-1
moins plus
sur tout tu dois changer la question bête car si le hacker connais la reponse tu pourra rien faire même si tu change de mot de passe.

Réponse
-1
moins plus
je ouvrire le sit de google j'aicrire sur web recherche chang le mot de asse de imail et et clic sur recherche
je voir nouvou la bage et clice sur change mot de passe imail et reponde a la qeustioncom fai d'abord et copies le code antispamsuivant

Ce document intitulé «  changer le mot de passe de mon E-mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.