Posez votre question Signaler

Regarder la télévision sur mon ordinateur

Chane-fan - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 21:21
Bonjour, je souhaiterai savoir comment il est possible de regarder la télévision surmon PC grace à internet
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de regarder la télé mon ordi regarder les vraies émissions qui au même moment à la télé enfin je pense que vous m'avez compri .Si jamais cela est posible veuillez me contacter en m'envoyant un message .Je vous en remercie d'avance et je vous dit à bientôt !!!!!!!!
fabrizio624- 25 févr. 2007 à 23:40
Slt, Tu peut aussi regarder des webtv et tv sans carte tuner sur des istes intenet style http://www.tele-sur-internet.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
peu importe ca marche sur tout les FAI
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
tu retrouves à peu pres les memes chaines, sauf que la je vais sur le meme site que je sois chez moi ou au bureau, et l'interface et quand meme bien plus agreable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux regarder la tv sur le net .... enfin quelques vidéos mais tu ne verras jamais Star academy le vendredi soir ou le film erotik de la 6 ...
Ce sont des prog enregistrés, il existe toute fois du vrai LIVETV, mais bon c'est pas souvent francais, regarde sur WINAMP 5 il y en a
Mais le mieux ca reste une carte TV + Le Cable et tu pirate les Chaines ! mdr :p
Enfin Disclaimer : Je ne suis en aucun cas responsable de l'usage de mes propos par les lecteurs. ;) lol
Allé bonne continuation et sinon met la tv a coté de l'ordi et si ct pour enregistrer achete une carte acquisition vidéo sinon ben .... ecoute la musique ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerai fixer l'imge télé tout en utilisant l'ordinateur,
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non! moi je voudrais plutot regarder la télé sur mon ordi sans fil ki relie la télé au pc (peu importe les chaine).eske tu veu bien me donné plus de conaissance stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Achete un adaptateur TNT au mediaMarck ou a la fnac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour regarder la TV sur ton pc sans carte tuner tv il y a un moyen
bien sur ca te coutera 39 euros mais tu pourra regarder en illimiter 4000 chaines sur ton pc et cela pour seulement 39euros

va sur ce site ou tu pourra voir les explication detailler si cela t'interesse
[url]http://go.thomas02320.conceptone.1.1tpe.net/url
vava- 20 mai 2009 à 19:28
bonjour

a tu deja essayer
tu paye une seule fois 39e tu a les chaines
tu pe avoir TF1 c est du dirrect
ecri mo sur mom email ou voici mon tel 0661580430 MERCI A TOI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour regarder la television sur mon ordinateur gratuitement
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut quel est ton FAI neuf aol cegetel ...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
car ceux qui sont neuf ou club intenet on un site speciale avec toutes les chaine tnt
http://televisionsurpc.neuf.fr/
apres ja ces pas si avec les autre FAI sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde sur internet je suis moi aussi bloqué et il parairt ke internet sait tous :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  regarder la télévision sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.