Regarder la télévision sur mon ordinateur

Fermé
Chane-fan - 21 nov. 2004 à 22:25
 mona - 29 oct. 2010 à 21:21
Bonjour, je souhaiterai savoir comment il est possible de regarder la télévision surmon PC grace à internet
je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de regarder la télé mon ordi regarder les vraies émissions qui au même moment à la télé enfin je pense que vous m'avez compri .Si jamais cela est posible veuillez me contacter en m'envoyant un message .Je vous en remercie d'avance et je vous dit à bientôt !!!!!!!!
1
Slt, Tu peut aussi regarder des webtv et tv sans carte tuner sur des istes intenet style http://www.tele-sur-internet.com
0
johnjo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 2
10 févr. 2009 à 00:14
peu importe ca marche sur tout les FAI
1
johnjo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 2
10 févr. 2009 à 09:53
tu retrouves à peu pres les memes chaines, sauf que la je vais sur le meme site que je sois chez moi ou au bureau, et l'interface et quand meme bien plus agreable
1
Tu peux regarder la tv sur le net .... enfin quelques vidéos mais tu ne verras jamais Star academy le vendredi soir ou le film erotik de la 6 ...
Ce sont des prog enregistrés, il existe toute fois du vrai LIVETV, mais bon c'est pas souvent francais, regarde sur WINAMP 5 il y en a
Mais le mieux ca reste une carte TV + Le Cable et tu pirate les Chaines ! mdr :p
Enfin Disclaimer : Je ne suis en aucun cas responsable de l'usage de mes propos par les lecteurs. ;) lol
Allé bonne continuation et sinon met la tv a coté de l'ordi et si ct pour enregistrer achete une carte acquisition vidéo sinon ben .... ecoute la musique ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai fixer l'imge télé tout en utilisant l'ordinateur,
Merci
0
non! moi je voudrais plutot regarder la télé sur mon ordi sans fil ki relie la télé au pc (peu importe les chaine).eske tu veu bien me donné plus de conaissance stp ?
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
27 janv. 2008 à 18:05
Achete un adaptateur TNT au mediaMarck ou a la fnac
0
comment on fait pour regarder la television sur mon ordinateur gratuitement
?
0
smartpc Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 00:12
salut quel est ton FAI neuf aol cegetel ...?
0
smartpc Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 00:31
car ceux qui sont neuf ou club intenet on un site speciale avec toutes les chaine tnt
http://televisionsurpc.neuf.fr/
apres ja ces pas si avec les autre FAI sa fonctionne
0
tmt
0
regarde sur internet je suis moi aussi bloqué et il parairt ke internet sait tous :(
0