Rechercher : dans
Par :

Utiliser turbo pascal 7 sous windows XP

Dernière réponse le 11 mai 2006 à 23:32:58 Abdou, le 21 nov 2004 à 22:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai des programmes souces Turbo pascal que je veux recompiler; j'ai installer turbo pascal 7.0, j'ai patcher l'unité crt pour l'erreur runtime 200. maintenant quand je lance l'exécution rien ne se passe. je reste toujours sur l'editeur turbo pascal. idem avec le fichier EXE. (nb : le programme utilise le mode graphique)
autres chose au demarrage de turbo pascal j'ai un message que j'ai ignoré jusqu'à présent : "une ou plusieurs pages du code con non valides pour ce code de clavier ..."

Meilleures réponses pour « utiliser turbo pascal 7 sous windows XP » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows VoirSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire : Allumer votre scanner. ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

redouane, le 11 mai 2006 à 23:32:58

Merci mon amis

Répondre à redouane