Recherche film karaté année 90

poussinrouge - 2 mars 2009 à 16:00
 Seb - 5 mai 2020 à 03:23
bonjour je recherche un film qui est passé sur m6 en 90 genre américain il pratique les arts martiaux
je me souviens qui était en deux parties
dans la premiere partie je crois qu'il vient pour se venger.il va tomber tomber amoureux d'une belle brune qui se ra enlever dans la seconde partie. il va combattre un gars qui se nomme baxter .il va aussi combattre dans un decor pour théatre style temple ou ruine.
dans la seconde partie il penetre dans un batiment desinfecté il est accompagné de flics dont le chef est une femme, tous les policiers se font tuer par des ninjas sauf la nana.
merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:45
Day of the Panther aka La Marque de la Panthère (1988) de Brian Trenchard-Smith...

Jason Blade est un King en art martial. Tellement King qu'il est une panthère, un mythique cercle chinois d'artistes martiaux capables de tuer avec l'index. William, son mentor, est également une panthère. Et Linda, la fille de William, elle aussi est une panthère ! Jason Blade et Linda travaillent ensemble pour les services secrets australiens. Et c'est en enquêtent sur les activités du vilain dealer de cocaïne mégalomane Zukor que Linda se fera tuée par Baxter, l'homme à tout faire de Zukor. Un type d'une méchanceté effroyable, lui aussi très fort en arts martiaux. Du coup, Jason n'est pas content, il décide alors de la venger. Il parvient alors à se faire engager par Zukor après avoir casser les dents à la moitié de ses hommes. Mais Baxter sent le coup foireux... Et Jason tombe amoureux de Gemma, la nièce de William...
1
poussinrouge
3 mars 2009 à 15:13
merci pour ta réponse
0