Rechercher : dans
Par :

Dragon Ball AF - La Vérité

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:32:52 50_baht, le 2 mar 2009 à 16:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'écris ce sujet parce que j'en ai marre de répéter la même chose sur Dragon ball AF (voir les autres topics sur ce sujet).

Une bonne fois pour toutes: Db AF n'existe PAS.

C'est un manga dessiné et publié sur internet par un fan dénommé Toyble. D'autres fans ont repris ses illustrations, les ont mis en couleurs et publié à leur tour sur le net.
Les pages sont disponibles sur son site.

Par conséquent, il n'existe pas non plus de dessin animé puisque c'est l'œuvre d'un fan et il sera IMPOSSIBLE de le voir en dessin animé puisque ce n'est pas officiel.

Et pour ceux qui rêveraient de voir Toriyama Akira continuer son œuvre, n'y comptez surtout pas. Ça fait 10 ans qu'il a abandonné son manga, les seules productions qu'il a réalisé en rapport avec DB c'est du chara-design et des dessins par-ci par-là.

1

dbfan, le 9 jui 2009 à 14:20:47

T nul tu brise l espoir comme sa c trop chiant et tu prétend être fan rentre chez toi mon amis vaaaa !!!!!!

Répondre à dbfan

2

Rinkutaich, le 9 jui 2009 à 15:14:54
  • +3

La verité est souvent dur mais helas
en effet db AF n'existe ce n'est qu'une fanfic tout le monde aurait aimé qu'Akira reprennse son mangas en mais mais il s'est arrêté à DBZ désolé mais c comme ça j'ai moi même cru pdt lgtpem qu'il reprenait sa séri mais il y avait telleemnt de scenario different alors j'ai bien cherché et DB AF est fic

Répondre à Rinkutaich

3

goku super sayen 4, le 14 aoû 2009 à 01:44:33

Tout a fait daccord c'est triste mais c'est vrai arika ne fera pas de siute

Répondre à goku super sayen 4

4

mcherif, le 16 sep 2009 à 17:40:32

Non mais c quoi cet embrouille comment sa ce fait qu'il ai un budokai af

Répondre à mcherif

5

satan, le 18 sep 2009 à 23:14:16

All moi asssi j etai sur que dbaf n existai po avant que j entre dans un site tous les videos songoku niveau 5 vegeta tout le monde et de retour vous me croyez po mais j ai vu les episodes dans un cite ecrit Akira Toriyama et de retour demain je vous donnerai le cite a15 euro ++

Répondre à satan

45

Danny2001, le 6 nov 2009 à 22:13:39

La chance toi ta vu des videos de dbaf met un lien stp je veu les voir ci nn tu es un mito

Répondre à Danny2001

6

john, le 19 sep 2009 à 19:44:29
  • +3

Bonjour je suis fan de db,dbz,dbgt

dragon ball af n'existe pas c'est quoi cette idioterie c'est les fan qu'il l'ont crée

Répondre à john

7

john, le 19 sep 2009 à 19:46:29
  • +3

sa n'existera jamais

Répondre à john

9

fiire, le 20 sep 2009 à 04:25:25
  • +1

Si sa existera ecoute va
acheter un jeu de pour pc il s apell bid for power et les fan n ont po le droit de le faire sinon il vont au tol tu trouveras songou niveau5 vegeta niveau 5 broly niveau 4 et 5 et vegeta niveau 3 et un nouveau frezer et un nouveau bebe mutant et un nouveau adversaire et pleinnn d autre jeu si vous me croyez po acheter le jeu bid for power cree par une entreprise les fan n ont po le droit de creer des jeux vous avez comprix
il est difuse en japon je l e lu sur un cite mais ca viendra en france un peu de patience

Répondre à fiire

10

zingo, le 22 sep 2009 à 17:04:09

çitoyjkgkfjfhrtdygtfgf,ijfhet,fkgjfugrngkdjiguyskdhfksjdhfid­sufjdfhbuisdhf

Répondre à zingo

11

satan, le 22 sep 2009 à 20:54:23

Ecoute je sais po ci t es un fan de dbz mais crois moi dbaf existe et il viendra en 2010 tu verras vieu

Répondre à satan

12

vincent715, le 23 sep 2009 à 16:45:29

Ca m etonerais

Répondre à vincent715

13

fiire, le 25 sep 2009 à 02:34:08

Achete le jeu bid for power cree par une entreprise apres parle

Répondre à fiire

14

Bobo2235, le 3 oct 2009 à 15:04:46
  • +3

Bonjour à tous, je viens de voir vos messages disant que Dragon Ball AF n'existe pas.

Pour tous ceux qui croient encore qu'ils n'exisent que des fan art de fan sur ce sujet il se trompent.

Voici la preuve, dragon ball AF a été créer par Toyble, un japonais fan du mangas, cette histoire se passe après Dragon Ball GT. Pour le moment il n'y a que 138 pages traduite en VF.

Vous ne me croyez toujours pas ... alors allez sur ce lien.

J'ai rescencé toutes les créations de fan, dont dragon ball AF.

Le lien : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754

Bonne visite.

Répondre à Bobo2235

15

satan, le 11 oct 2009 à 21:25:32

Merci toi aumoin tu crois a dbaf ca c est un vrai po come les autres

Répondre à satan

17

marseillais, le 23 oct 2009 à 02:42:11

Bonjour a tous , jai appris ya tres peu de temps que akira toriyama travaillè sur un projet, qui repond au nom de newlife7 !!! qui ne sera pas le nom diffinitif evidemement, pour cachè le nom du manga en projet, ceci a eclater au japon apres qu'un proche a lui ce serai fai virè de son travaille, apres avoir etai un des plus proche d'akira et de bien d'autre pendant la creation de ,db, dbz ,et sur le senario de dbgt, ont peut conprendre qui la mauvaise le garcon dnc apres plusieur interview il aurai conprendre quil y aurai peuetre une suitte a dbgt mais du genre quelque chose plus violent et constamen en balade dns l univers , car dbgt na pas etai assè violent cmme dbz d'apres le gout de certain!! maintenan il et fort possible que c ne soi pas une suitte a cette serie mais il aurai montrè un crokie du projet et cela ressenblè etrangement a dbgt , apres une plainte d 'akira toriyama l'homme qui aurai pperdu son taf c serai retractè en disan que cela et une boutade , et akira affirmè que de toute facon il n etai plus majoritaire au niveau de la seri et quel ne repondai plu de son ressort mais bon (rien n enpeche une suitte gros malin) cela et pour l instan qun projet car le jour ou il voudra lancer peuetre cette seri tous le monde sera au couran car il y aura trop de monde qui travaillera dessu (cmme pour less autres) maintenan cela reste a prouvè !! je vous enverai le lien pour que vou irai voir c bordel ca c trouve sur un site japonnais dnc evidement il vou faudra un traducteur ::::::::mais si vou en avez pas aller sur le moteur de recherche de google clicè sur PLUS en haut a droite et allez dns traduction !!!! je vou ferai suivre le lien ciao et vive marseille

Répondre à marseillais

18

Bobo2235, le 23 oct 2009 à 13:52:22

Salut marseillais,

Je viens de lire ton message, et j'espère vraiment que le mec qui as diffuser cette infos, soit un tant soit peu vrai, parce que si c'est le cas, sa va être une vrai bombe !!!!
Dragon Ball GT, n'ayant pas été créé par Akira Toriyama (juste les personnages) et non le scénario, s'il se met à nous refaire une histoire à la freezer ou à la cell ... sa va vraiment être trop trop bon.

Merci pour ta super infos, en espérant quelle devienne réalité.

Pour le moment, il y a pour le moment 142 pages de Dragon Ball AF traduite sur mon topic principal sur mangamyth, et 17 projets de FAN en cours.
Dont Dragon Ball GT en scan color, en création.

Je remet le lien : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754

Répondre à Bobo2235

20

marseillais, le 23 oct 2009 à 20:13:39

Je sais pas si il dit vrai! en tous cas il a une sale tronche ce mec ! certain dise au japon ,que c du mito et que c enfaite en quitan l entreprise ,il aurai piquè des croqui inedit de manga fai par la main de akyra (aussi gran qu'un poster parfoi ou simplement en format A4) que akyra toriyama compter vendre a des fans pour une fortune (cmme il fai souvent), et cela expliquerai pourkoi c dessin son donc inedit pour la plupar !!!!!!!
c qui sur c que akira toriyama aurai di quil c sentè soulagè du poid que lui empozè les serie db et dbz
donc au final jsai pas trop mai ya un autre forum ou il explik mieu que moi ,en tou cas si il en es a peine au croki c pas demain la vieille pour une suitte

Répondre à marseillais

21

Bobo2235, le 23 oct 2009 à 20:31:10

C'est clair ...

Enfin bon, on peut toujours voir d'autres suite inédite de fan, qui sont parfois vraiment aussi bien que les design d'AKIRA.

Comme : Dragon Ball Multiverse, ou dragon ball AF, et bien d'autres ...

Tout est sur mon topic principal.

Répondre à Bobo2235

41

Danny2001, le 4 nov 2009 à 11:06:42

Slt bobo j'aimerais te dire que j'ai lut ces message je suis po trop daccord avec tn site ça na prouve pas que dbaf existe c'est que une bd nous on parle tous du dessin animé on s'en fou de la bd et moi je dit que que dbaf n'existe te pas pr l'instant il sortira vers 2010 dnc pr l'instant dbaf n'éxiste pas

Répondre à Danny2001

22

sesshomaru, le 26 oct 2009 à 19:43:29

G lu vos msg et je reste perplexe a lidee ke dbaf vienne en france ou existe vmt ms pr se les personnes n"etant pas o courant la suite de dbgt existe et se nomme "dragon ball sangoku gaiden"

Répondre à sesshomaru

23

Bobo2235, le 26 oct 2009 à 19:53:20

Salut !

J'aimerais connaître tes sources.
Existe t'il des images ?
Merci de mettre tes sources.

Quand à Dragon Ball AF, c'est un manga dessiné par un fan japonais (Toyble)
Les traductions vf sont faites par des fans comme moi sur mon topic principal.

Pour le moment il y a 155 pages de publier sur le site de Toyble.

Merci pour tes sources sesshomaru

Je vais chercher de mon côté.

Répondre à Bobo2235

47

vagata sayan 2, le 9 nov 2009 à 08:40:08

Sa existe pas dbaf c tro male fai

Répondre à vagata sayan 2

24

sesshomaru, le 26 oct 2009 à 19:54:49

Re, db sangoku gaiden raconte la vie de sangoku.J et de son rival vegeta.J quelle coincidence
cela raconte en faite la bataille des 2 rivaux de toujours Sangoku et Vegeta qui se livre cette bataille a travers leurs petits enfants

merci

Répondre à sesshomaru

25

Bobo2235, le 26 oct 2009 à 19:57:59

C'est le film : dragon ball 100 ans après.

J'avais pas tilté ... : )

Oui il y a cette suite.

C'est la suite officielle, mais il n'y a rien entre les 2.

Par contre il y a de nombreux fan mangas sur mon topic, plus de 17 ... pour le moment.

Merci pour ta précision.

Répondre à Bobo2235

42

Danny2001, le 4 nov 2009 à 11:26:13

Dnc que tu it que la suite de dragon ball gt c'est ton truc son goku je sais pas koi tu dit nimportekoi car la suite de dbgt on c'est tous que c'est dragon ball af peu ètre que ton dessin animé existe mais c'st pa la suite de dbgt

Répondre à Danny2001

44

Bobo2235, le 4 nov 2009 à 12:15:41

Je n'ai jamais dis que Dragon Ball AF était en animé, ni que c'était un mangas "OFFICIEL".

Après, sur la suite de Dragon Ball GT, c'est juste qu'il y a un film qui se passe 100 ans après la fin de Dragon Ball GT, donc on peut considérer que c'est ce qui se passe après, donc une suite.
Le film étant lui OFFICIEL.

Tous les fan mangas que je présente sur un topic, ne sont pas "OFFICIEL", j'interdis à quiconque de dire que c'est du délire de fan, étant donné la qualité de certaines oeuvres.
Ce n'est pas un délire, mais une œuvre proposé aux internautes de lire une histoire sur Dragon Ball ...

Pour Dragon Ball AF, le dessinateur, Toyble, qui le réalise, est un grand dessinateur, qui dessine ce mangas sur son temps libre, donc déjà d'une, un peu de respect sur son travail, et de dire que c'est du délire ou n'importe quoi, est assez insultant pour son travail. Bien sur que son mangas n'es pas OFFICIEL, mais je préfère lire Dragon Ball AF, plutôt que Dragon Fall qui lui est OFFICIEL, mais pour ma part, ils ont fait sa pour se foutre de la gueule de Dragon Ball !!!

Si tu veux de l'OFFICIEL, c'est pas par là que tu vas en trouver !!!!

Et à mon avis, avant de voir une suite de Dragon Ball Z OFFICIEL, tu vas attendre longtemps ...

Dragon Ball AF, est la suite non OFFICIEL de Dragon Ball GT, vu que l'on voit les SSJ4, que Goku est au paradis ...

Par contre, si j'ai mal lu le premier message du topic, sur le fait que l'internaute parlais d'un animé, je suis dans mon tort, mais ne dites plus que Dragon Ball AF n'existe pas, car si vous ne jurez que par l'animé, vous passez à côté de beaucoup de chose.

à bon entendeur.

PS : prends des cours d'orthographe. car nous ne sommes pas sur un téléphone.

Répondre à Bobo2235

26

sesshomaru, le 26 oct 2009 à 20:02:36

Perso je trouve "dbaf" tres bof car le fan qui a créée se concept en a fait beaucoup trop a mon gouts les personnages sont trop evoluer et ne ressemble plus a l'origine
PS:quelqun a dit qu il y avait des jeu ms il suffit davoir un peu d'argent d'etre bon en informatique et de changer le nom pr sortir le jeu et voila c tt

Répondre à sesshomaru

27

Bobo2235, le 26 oct 2009 à 20:06:13

C'est vrai que les jeux sont des versions modifier. Il n'y a que les couleurs qui changent et des ajouts de cheveux pour certain. Rien de bien difficile pour un informaticien.

Moi je trouve Dragon Ball AF plutot bien réalisé.

Mais mon préféré reste Dragon Ball Multiverse ...
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Trop extra !!!

Répondre à Bobo2235

28

sesshomaru, le 26 oct 2009 à 20:29:47

Bobo2235 pourrai tu menvoyer le lien que tu a envoyer a mon adresse msn stp

mon msn :ROMAR6295@hotmail.fr

merci

Répondre à sesshomaru

29

Bobo2235, le 26 oct 2009 à 20:33:09

Pourquoi tu veux que je te l'envoi sur ton adresse msn ?
Tu peux la prendre directement sur le site ... ?!?

Répondre à Bobo2235

30

sesshomaru, le 27 oct 2009 à 09:41:39

Je voudrai que tu me les envoye sur mon msn car je ne suis pas chez moi en ce moment et chez moi mon mdp et enregistre et a force je lai oublier XD =S o pire je retrouverai ce topic chez moi merci encore ^^

Répondre à sesshomaru

31

sesshomaru, le 27 oct 2009 à 11:59:56

Re, bobo2235 g visite la lien et dbm etplutot bien reussi le scenar et pas mal j'ai bien aime
bonne apetit a tous XD

Répondre à sesshomaru

37

.broly94., le 31 oct 2009 à 21:05:58

Slt je voulait vous dire merci d'avoir ecris tt ca. j'ai passer la soirér a lire tt ca pour savoir si vraiment dbaf exister.
avec tt les sites que j'ai vue avant, j'avait perdu espoir et la vous m'avait redonner une raison d'atendre 1 peu +.
merci tlm d'avoir marquer tt ca et d'avoir donner c sites.

Répondre à .broly94.

38

Bobo2235, le 31 oct 2009 à 21:15:31

De rien broly94 ... c'est normal ...

j'ai traduis la suite de Dragon Ball AF.

Les pages 139 à 155 si ça t'intéresse :
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754

Répondre à Bobo2235

49

xxxnaruto.netxxx, le 9 nov 2009 à 08:50:51
  • +1

Jadore la suite reprise par toyble continu comme sa toyble on tadore!!!

Répondre à xxxnaruto.netxxx