Je n'ai jamais dis que Dragon Ball AF était en animé, ni que c'était un mangas "OFFICIEL".
Après, sur la suite de Dragon Ball GT, c'est juste qu'il y a un film qui se passe 100 ans après la fin de Dragon Ball GT, donc on peut considérer que c'est ce qui se passe après, donc une suite.
Le film étant lui OFFICIEL.
Tous les fan mangas que je présente sur un topic, ne sont pas "OFFICIEL", j'interdis à quiconque de dire que c'est du délire de fan, étant donné la qualité de certaines oeuvres.
Ce n'est pas un délire, mais une œuvre proposé aux internautes de lire une histoire sur Dragon Ball ...
Pour Dragon Ball AF, le dessinateur, Toyble, qui le réalise, est un grand dessinateur, qui dessine ce mangas sur son temps libre, donc déjà d'une, un peu de respect sur son travail, et de dire que c'est du délire ou n'importe quoi, est assez insultant pour son travail. Bien sur que son mangas n'es pas OFFICIEL, mais je préfère lire Dragon Ball AF, plutôt que Dragon Fall qui lui est OFFICIEL, mais pour ma part, ils ont fait sa pour se foutre de la gueule de Dragon Ball !!!
Si tu veux de l'OFFICIEL, c'est pas par là que tu vas en trouver !!!!
Et à mon avis, avant de voir une suite de Dragon Ball Z OFFICIEL, tu vas attendre longtemps ...
Dragon Ball AF, est la suite non OFFICIEL de Dragon Ball GT, vu que l'on voit les SSJ4, que Goku est au paradis ...
Par contre, si j'ai mal lu le premier message du topic, sur le fait que l'internaute parlais d'un animé, je suis dans mon tort, mais ne dites plus que Dragon Ball AF n'existe pas, car si vous ne jurez que par l'animé, vous passez à côté de beaucoup de chose.
à bon entendeur.
PS : prends des cours d'orthographe. car nous ne sommes pas sur un téléphone.