Créer une discussion Signaler

Dragon Ball AF - La Vérité [Fermé]

50_baht 528Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription 13 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2010 à 15:14
Bonjour,
j'écris ce sujet parce que j'en ai marre de répéter la même chose sur Dragon ball AF (voir les autres topics sur ce sujet).
Une bonne fois pour toutes: Db AF n'existe PAS.
C'est un manga dessiné et publié sur internet par un fan dénommé Toyble. D'autres fans ont repris ses illustrations, les ont mis en couleurs et publié à leur tour sur le net.
Les pages sont disponibles sur son site.
Par conséquent, il n'existe pas non plus de dessin animé puisque c'est l'œuvre d'un fan et il sera IMPOSSIBLE de le voir en dessin animé puisque ce n'est pas officiel.
Et pour ceux qui rêveraient de voir Toriyama Akira continuer son œuvre, n'y comptez surtout pas. Ça fait 10 ans qu'il a abandonné son manga, les seules productions qu'il a réalisé en rapport avec DB c'est du chara-design et des dessins par-ci par-là.
Lire la suite 

Dragon Ball AF - La Vérité »

Suggestions
143 réponses
Réponse
+45
moins plus
bonjour je suis fan de db,dbz,dbgt

dragon ball af n'existe pas c'est quoi cette idioterie c'est les fan qu'il l'ont crée

magomedjohn - 15 déc. 2009 à 10:04
tu naporteqoi
dxchampionyes - 12 janv. 2010 à 21:25
tu a réson
dxchampionyesjohn - 12 janv. 2010 à 21:21
non dsl dbaf existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vs aler qua aller sur dragon ball af.fr ya une vidéo traduite ou torymahin ns di quil continurai sa saga même que je v vs dire toute les saga quil a fait et quil va faire:db,dbz,dbgt,dbaf,dbuss(dragon ball ultim super sayan ( ca va jusqua ss 15)et db ultimayte sayan(ca va de ss1 a ss 20.)voila c tout celui la quil dit le contraire c quil ne connais pas db dbz dbgt dbaf dbuss et dbus
Bobo2235 - 12 janv. 2010 à 21:24
Toi tu prends quelque chose ...

Maintenant tu parles d'un SSJ20 ... !!!!

Je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne ...

Donne nous ton lien au lieu de dire de grosses conneries ... !!!

Toi qui ne sait même pas écrire le nom de "AKIRA TORIYAMA" ... !!!!
Réponse
+15
moins plus
la verité est souvent dur mais helas
en effet db AF n'existe ce n'est qu'une fanfic tout le monde aurait aimé qu'Akira reprennse son mangas en mais mais il s'est arrêté à DBZ désolé mais c comme ça j'ai moi même cru pdt lgtpem qu'il reprenait sa séri mais il y avait telleemnt de scenario different alors j'ai bien cherché et DB AF est fic

dxchampionyesRinkutaich - 12 janv. 2010 à 21:13
salut rinkumachin.tu te trompe sur ce sujet.toryomachin a repris dbaf même que ca passe sur je c plus quel chaine et g vue un reportage ou on disait que toryomachin avait bien repris son manga sinon comment veux tu que dbaf n'existe pas si g vue un épisode ct songoku super sayan 10 vs majin vegéta super sayan 9 comment tu te fait trop cassé
Bobo2235 - 12 janv. 2010 à 21:20
Toi tu as vu un SSJ10 et un SSJ9 ... !!!!!!!!!!!

Vu que "TOYBLE" le créateur de Dragon Ball AF, a dessiné Goku au niveau SSJ5, je ne vois pas comment il aurait pu sauter autant de stade.

As tu un lien, une image, quelque chose, une source de ce que tu as vu, avant d'écrire de tel bêtise !!!!!

En plus tu ne connais même pas les noms des auteurs, et tu parles d'un niveau inexistant ...

Celui qui as écrit ce topic a raison sur le fait qu'il n'existe pas d'anime sur Dragon Ball AF, mais il ne nie pas y avoir un fan mangas.

Donne nous ton lien au lieu de bavasser ...
dxchampionyes - 12 janv. 2010 à 21:24
je t dit ke ct dragon ball af.fr et il na pas sauter de stad ca fait:ss1 ss2 ss3 ss4 ss5 ss6 ss7 ss8 ss9 ss10 même que ya ke songoku qui a réussi a aller en ss10
x-trem goku af 100 - 12 mars 2010 à 10:48
il a raison en voila la preuve http://www.youtube.com/watch?v=Hf33VNFgwCI il montre 100 ans apres .
mickoBobo2235 - 10 mars 2010 à 22:09
bonjour ;ouai c vrai mec moi je suis pas un grand fan comme vous tous mais c vrai que sangoku et vegeta se sont arreter au super sayen 4 mais mo aussi un moment j ai crut que af allait sortir c dommage apres les gt j aurai tellement voulu qu il y est une suite mais helas la verite est comme ca tout ce qu on peut faire c est l accepter.
andredxchampionyes - 17 févr. 2010 à 13:17
ouai ta raisont meme au mexique ya des figurine dbaf avec broly et tout
andredxchampionyes - 17 févr. 2010 à 13:21
ouai ta raisont meme au mexique ya des figurine dbaf avec broly et tout et aussi des jeux video
shinta475dxchampionyes - 7 mars 2010 à 14:34
espece de cretin si tu veux parle de dbz apprend l'histoire car majin vegeta ne peux pas exister en 9 car est tu au courant a quel momment vegeta ce retrouve en majin? il me s'emble que cela ce situ contre booboo et une fois qu'il ce s'acrrifie il ne reste pas en majin donc ton espoire de voir majin vegeta 9 est du domaine du reve!!
yueRinkutaich - 18 mars 2010 à 20:56
Bons écoutez bandes de "fan de Dbz" fermez la ou mettez vous d'accor!
yueRinkutaich - 18 mars 2010 à 21:08
Et puis surtout la video peut etres faite par n'importe qui,même moi je pense pouvoirs la faire difficilement mais je pourrais commême le fair
Donc ce te que a dit devien faux =p
Réponse
+13
moins plus
Bonjour à tous, je viens de voir vos messages disant que Dragon Ball AF n'existe pas.

Pour tous ceux qui croient encore qu'ils n'exisent que des fan art de fan sur ce sujet il se trompent.

Voici la preuve, dragon ball AF a été créer par Toyble, un japonais fan du mangas, cette histoire se passe après Dragon Ball GT. Pour le moment il n'y a que 138 pages traduite en VF.

Vous ne me croyez toujours pas ... alors allez sur ce lien.

J'ai rescencé toutes les créations de fan, dont dragon ball AF.

Le lien : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754

Bonne visite.

satanBobo2235 - 11 oct. 2009 à 21:25
merci toi aumoin tu crois a dbaf ca c est un vrai po come les autres
marseillais - 23 oct. 2009 à 02:42
bonjour a tous , jai appris ya tres peu de temps que akira toriyama travaillè sur un projet, qui repond au nom de newlife7 !!! qui ne sera pas le nom diffinitif evidemement, pour cachè le nom du manga en projet, ceci a eclater au japon apres qu'un proche a lui ce serai fai virè de son travaille, apres avoir etai un des plus proche d'akira et de bien d'autre pendant la creation de ,db, dbz ,et sur le senario de dbgt, ont peut conprendre qui la mauvaise le garcon dnc apres plusieur interview il aurai conprendre quil y aurai peuetre une suitte a dbgt mais du genre quelque chose plus violent et constamen en balade dns l univers , car dbgt na pas etai assè violent cmme dbz d'apres le gout de certain!! maintenan il et fort possible que c ne soi pas une suitte a cette serie mais il aurai montrè un crokie du projet et cela ressenblè etrangement a dbgt , apres une plainte d 'akira toriyama l'homme qui aurai pperdu son taf c serai retractè en disan que cela et une boutade , et akira affirmè que de toute facon il n etai plus majoritaire au niveau de la seri et quel ne repondai plu de son ressort mais bon (rien n enpeche une suitte gros malin) cela et pour l instan qun projet car le jour ou il voudra lancer peuetre cette seri tous le monde sera au couran car il y aura trop de monde qui travaillera dessu (cmme pour less autres) maintenan cela reste a prouvè !! je vous enverai le lien pour que vou irai voir c bordel ca c trouve sur un site japonnais dnc evidement il vou faudra un traducteur ::::::::mais si vou en avez pas aller sur le moteur de recherche de google clicè sur PLUS en haut a droite et allez dns traduction !!!! je vou ferai suivre le lien ciao et vive marseille
Bobo2235 - 23 oct. 2009 à 13:52
Salut marseillais,

Je viens de lire ton message, et j'espère vraiment que le mec qui as diffuser cette infos, soit un tant soit peu vrai, parce que si c'est le cas, sa va être une vrai bombe !!!!
Dragon Ball GT, n'ayant pas été créé par Akira Toriyama (juste les personnages) et non le scénario, s'il se met à nous refaire une histoire à la freezer ou à la cell ... sa va vraiment être trop trop bon.

Merci pour ta super infos, en espérant quelle devienne réalité.

Pour le moment, il y a pour le moment 142 pages de Dragon Ball AF traduite sur mon topic principal sur mangamyth, et 17 projets de FAN en cours.
Dont Dragon Ball GT en scan color, en création.

Je remet le lien : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
marseillais - 23 oct. 2009 à 20:13
je sais pas si il dit vrai! en tous cas il a une sale tronche ce mec ! certain dise au japon ,que c du mito et que c enfaite en quitan l entreprise ,il aurai piquè des croqui inedit de manga fai par la main de akyra (aussi gran qu'un poster parfoi ou simplement en format A4) que akyra toriyama compter vendre a des fans pour une fortune (cmme il fai souvent), et cela expliquerai pourkoi c dessin son donc inedit pour la plupar !!!!!!!
c qui sur c que akira toriyama aurai di quil c sentè soulagè du poid que lui empozè les serie db et dbz
donc au final jsai pas trop mai ya un autre forum ou il explik mieu que moi ,en tou cas si il en es a peine au croki c pas demain la vieille pour une suitte
Bobo2235 - 23 oct. 2009 à 20:31
C'est clair ...

Enfin bon, on peut toujours voir d'autres suite inédite de fan, qui sont parfois vraiment aussi bien que les design d'AKIRA.

Comme : Dragon Ball Multiverse, ou dragon ball AF, et bien d'autres ...

Tout est sur mon topic principal.
nic dit vraimarseillais - 11 févr. 2010 à 09:48
AKIRA FAIT CHRONO TIGER BLUE DRAGON ET DRAGON QUEST C TOUT
Danny2001Bobo2235 - 4 nov. 2009 à 11:06
Slt bobo j'aimerais te dire que j'ai lut ces message je suis po trop daccord avec tn site ça na prouve pas que dbaf existe c'est que une bd nous on parle tous du dessin animé on s'en fou de la bd et moi je dit que que dbaf n'existe te pas pr l'instant il sortira vers 2010 dnc pr l'instant dbaf n'éxiste pas
Bobo2235 - 12 janv. 2010 à 21:35
Excuse moi, c'est vrai que la version animé n'existe pas, après il y a toujours une version papier.

Désolé pour le sous entendu.
nic dit vraiDanny2001 - 11 févr. 2010 à 09:51
SANS LA MANGA ET PAS BD LE DESSIN ANIME N'EXISTERAIS PAS ALORS MERCI QUI MERCI MANGA (ET AKIRA^^)
nic dit vraiBobo2235 - 11 févr. 2010 à 09:42
TU A RAISON MAIS SES DES FANS PAS AKIRA TORYAMA
nic dit vrai - 11 févr. 2010 à 09:44
LOL DBON
Réponse
+5
moins plus
DragonBall c'était vraiment bien, mis il n'y aura plus aucune suite originale.

Bien entendu, les fans vont continuer à dessiner, mais ce ne sera plus une histoire créée et dessinée par maitre Akira Toryama. Il y a aura à peu près le style graphique, mais plus la magie qui a fait que DB, DBZ et DBGT sont devenus des mangas de légende.

Soyez lucide, toute bonne chose à une fin ...

DragonBall fan 4 life.

Réponse
+5
moins plus
CONCLUSION !!!!!

=> 1995
Création de Dragon Ball Gt, si l'on compare DBGT à DBZ, DBGT n'est qu'une série complètement ratée. La plupart des personnages ont vu le jour dans un ordinateur et pas des mains de Toriyama. De plus on ne compte même plus les erreurs qu'il y a dans DBGT, souvent ils racontent plein de conneries, par exemple Bulma dit que Végéta n'a jamais eu de queue, c'est complètement faux et des erreurs comme celle-là on ne les compte même plus. Mais cette série apporte quand même le poids de Dragon Ball, mais rien de plus !

Il y a 3 raison pourquoi le Mangaka a abandonné son manga !

La première : Akira Toriyama a actuellement 54 ans ! Pour un mangaka c'est extrênement vieux !!!!
La deuxième : Depuis l'échec de DBGT il a abandonné son manga , pourquoi continué un manga raté ?
La troisième : Il veut consacrer le reste de sa vie à sa famille !

Il est donc à la retraite .
Je sais c'est très très triste mais bon il a fait son succès , il faut bien une fin !
Sa carrière en tant que mangaka est terminé !

Akira Toriyama nous a prit par les sentiments , j'étais tellement dégouté que son manga soit terminé !
Le pire c'est qu'il voulais même pas terminé Dragon Ball z ! Il voulait s'arrêtait à Cell !
Il manque aussi de Budget pour réalisé un autre suite !

Donc voila , Remercions Akira Toriyama de nous avoir fait connaître son merveilleux manga !

50_ bahttakumo - 22 mars 2010 à 15:31
Y'a pas d'âge pour être mangaka. Actuellement, Toriyama co-écrit/dessine une série avec sont ami Katsura et sort de temps en temps de petits oneshots. Et s'il n'est plus très actif, il participe souvent à des chara-designs ^^
Réponse
+5
moins plus
Bonjours Pepino je voulais te corrigé . Comme je l'ai dit Akira Toriyama n'a que participer de moin a la conception de Dragon Ball GT .
Dragon Ball Gt a était conçu par Toei Animation . A mon gout ils ont tout gaché .
Je voulais déja Zapper directe quand j'ai vu Végéta avec une moustache .

Où est l'ancien végéta ?! L'orgeuilleux , le jaloux .
Depuis quand il appelle Bulma '' Chérie ...." ?!
Végéta aimer bulma mais jamais il le montré !
Ou encore quand Bulma a dit Que végéta n'a jamais eu de queue !

Des Erreurs comme sa on ne les compte plus !

Voila pourquoi Dragon ball gt n'est aprécier par presque aucun fane japonais .

Réponse
+4
moins plus
Akira toriyama ne veus plus créer de manga !
Comme je l'ai dit Akira Toriyama a toujours exprimé son amour à Dragon Ball, mais il a aussi affirmé qu'il aurait voulu finir la série après la mort de freezer. La mort simultanée de Sangoku et Freezer, voilà la fin souhaitée par l'auteur. Mais la pression des fans et de ses employeurs fut si forte qu'il continua : on compte en tout 291 épisodes pour la série et 42 volumes pour le manga.
Il annonça que ce fut plus qu'assez pour lui c'est pour cela qu'il ne participa que de loin à la conception de Dragon Ball GT.

Pensez-vous que être magaka pro est du jeu d'enfant c'est du travail acharné toute la journée ! Même pas une minute de repos .

Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous
dsl pour le français que je v employer mais c plus rapide comme cela ^^
Pour ce qui comprenne rien a la série et qui narrive pas a distinguer les retouche sur un anime .dragon ball et dragon Z on était créer par akira et non DBGT..beaucoup de rumeur on circuler sur une éventuelle sortie de DBAF mais non ce n était que du baratin..il ai vrai que lon peu voir la figurine de broly nouvel transformation mais c des connerie aussi donc svp les suite dbz c un rêve ..pour ce qui ne sont pas au courant depuis kele temps akira toryama a sortie un oav de dragon ball 2008 ou lon retrouve l'atmosphère de dbz mais rien de plus ..
merci au revoir ALL

Réponse
+2
moins plus
sa n'existera jamais

Réponse
+2
moins plus
De rien ; )

Si tu aimes les créations de fans ... à par db AF il y en a un paquet sur mon topic principal sur mangamyth :
http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754

Mon topic est actualisé tous les jours, si il y a des sortis de pages, ou si je trouve de nouvelles story.

A plus !

Réponse
+2
moins plus
Oh les mec dragon ball af ces rèaliser par Toyble mais rèflèchisser si il a inventer dragon ball af il peut devenir comme Toriyama Akira et il peut faire la suite des dragon ball !

Danny2001Lebogosse - 20 nov. 2009 à 22:32
ouè ta reson
Réponse
+1
moins plus
Au faite pr fiire qui disait que le jeu bid for power avait ete créé par une entreprise en faite pr les super sayen 5 c du bidon a fond car en faite ils n'ont fait que changr la couleur des super sayen 4 ce qui etait deja possible dans "dragonball budikaî taikenchi 3 " il suffisai de jouer a 2 de prendre tous les 2 sangoku ou vegeta en super sayen 4 et l'un des 2 avait le personnage d'une couleur differentes ce qui avait aussi une repercussion sur la fusion .

nic dit vraisesshomaru - 11 févr. 2010 à 10:05
DE PLUS G CHERCHER SUR GOOGLE QUAND TU PREND UN PERSO SES DES IMAGES DE DESSIN
Réponse
+1
moins plus
pour fiire qui disait que le jeu "bid for power " créé par une entreprise pr sangoku super sayen 5 il n'y a eu qu'a copié car il fait que modifie la couleur originale de Sangoku super sayen 4 et ceci etait deja possible dans "dragonball budokaï taikenchi 3" il suffisait que les 2 joueurs prennent Sangoku en super sayen 4 et l'un des 2 avait goku d'une couleur differente et cela avait aussi une repercussion sur la fusion

Réponse
+1
moins plus
jai 158 figurines dbz et quelque une dbaf la preuve jai la video taper sur you tube dbaf action figures(by robenssj4) c est mes figurines et celle de mon oncle

Réponse
+1
moins plus
je tien a dire que dbgt n'est pas non plus créée par akira toriyama et il a ete force par l'editeur a faire la saga buu et surtout les createur de manga aime que l' on fasse des suite (si elles sont coérente avec le manga orinale),ça montre que le manga est bien

Bobo2235sasukameron - 29 déc. 2009 à 20:11
C'est vrai que Akira Toriyama n'a pas fais le scénario de DBGT, mais il a dessiné le design des personnages.

C'est déjà ça, après la Toei a bâclé DBGT ... : (
Réponse
+0
moins plus
tout a fait daccord c'est triste mais c'est vrai arika ne fera pas de siute

Réponse
+0
moins plus
tu sait tu dis que sa fait 10 ans qu il a arreter mais ta une preuve de sa il ta signer un papier officiel qu in arretais a moin que tu te tape le japon et que t arrive a lui parler (se que j ai dur a croire) ta aucune preuve de se que tu avance

Bobo2235kilikas - 28 oct. 2009 à 12:40
Kilikas à écrit:
''Tu sait tu dis que sa fait 10 ans qu il a arreter mais ta une preuve de sa il ta signer un papier officiel qu in arretais a moin que tu te tape le japon et que t arrive a lui parler (se que j ai dur a croire) ta aucune preuve de se que tu avance''

Je ne comprend pas de quoi tu parle ... peux-tu préciser le sujet ???

Qui a arrêter quoi, il y a 10 ans ?!?
ken - 22 mars 2010 à 12:43
je ne peut pas croire dbz c mon mangas favoris et j'espere que quelqun va continuer dragon ball gt ou un autres dragon ball.
takumoBobo2235 - 22 mars 2010 à 23:28
Il a bien signé un dossier de la Toei Animation !! Déja son contrat devait terminer après la mort de freezer !
pepinokilikas - 26 mars 2010 à 14:32
takumo salut tkt je c ke AF né pas de akira ^^
si tu lit bien tu vera que je lai precisé ;)
sinon je suis daccord avec toi sur le fait kil on exagéré sur lhistoire bidon et le parlé des perso comme je site " ques ce kil fait il se croit en californie mdr "
jai faillit envoyer un cailloux sur la télé ...é kan je vois par la suite au ciné une sortie DBZ completemnt bidon é ben je me demande si akira a du respect pour son manga qui a fait révé des million de gens ....bis a tous
Réponse
+0
moins plus
Hello, j'ai remarqué ce topic et j'aimerai dire quelque petit truc : tout d'abors Dragon Ball AF existe, certes, mais il n'est pas OFFICIEL, c'est une fan fiction, et pour répondre a fiire, Bid For Power n'est pas vraiment un jeu en lui même, c'est un mod de Quake III, comme Counter Strike a au départ était un mod de Half Life, de Half Life il y a d'ailleur aussi un mod dans ce genre: Earth Special Force I & II, ce sont des dragon ball dans le même genre que Bid For Power, (qui est gratuit d'ailleur), et qui sont très bien réalisé et très simpa a joué.

Sinon, AF est une fanfiction très poussé et original, j'aime beaucoup, malheuresement il ne reprend pas tout les principes de DBZ/GT, comme le fais que Sangoku soit pas mal "sadique" envers Végéta qui est inférieur a lui.

La suite officiel de Dragon Ball GT est le film "100 ans après", qui est, je crois entre le tournois ou assiste Pan vieille au combat de Végéta & Sangoku JR, et le départ de Sangoku sur Shenron.

Bobo2235Azrriell - 3 nov. 2009 à 10:36
Tu as très bien résumé le tout ; )

J'ai trouvé un autre DRAGON BALL AF, sur le net, dessiné par un fan français cette fois. Le dessin est aussi beau que celui de Toyble.

Son fan-mangas (je précise) car ce n'est pas un mangas "OFFICIEL" (le truc que je ne peux pas piffrer d'ailleurs) s'appelle : DRAGON BALL AF : Le retour de Trunks.

Je vous mets le lien ici :
Partie 1 : http://gokussj562710.supafan.net/BD/mes-aventures-de-dbaf-le-retour-de-trunks/1
Partie 2 : http://gokussj562710.supafan.net/BD/DRAGON-BALL-AF-episode-2/1
Partie 3 : http://gokussj562710.supafan.net/BD/Dbaf-new-version-/1

Bonne lecture, moi j'adore son style ...
Danny2001 - 4 nov. 2009 à 11:45
bobo je te crois pr cette suite de dbgt pr la bande dessiner mais ma question c'est pk son goku il a pas les meme vètement et aussi comment il a fait pr grandir
nic dit vraiAzrriell - 11 févr. 2010 à 10:07
VOILA ...
Réponse
+0
moins plus
j'adore la suite de db af euresmen kune reprise de db af a été faite

Danny2001xxxnaruto.netxxx - 20 nov. 2009 à 22:30
mais t bète on est meme pas sur que dragon ball af existe et tu parle de la la suite nimportekoi
Réponse
+0
moins plus
si akira toryama travaile sur dbaf.dans dbz budokai tekenchi 3 on remarque que gogeta ssj4 avec les 2eme vetement resemble beucup a un ssj 5

Bobo2235anonimus - 9 nov. 2009 à 12:37
Akira Toriyama ne travail plus sur Dragon Ball depuis longtemps, encore moins sur Dragon Ball AF, à moins que j'ai loupé une information importante.

Car Dragon Ball AF étant un fan-mangas, il ne peut pas y avoir de SSJ5 dans les jeux ...

Mais si tu as une source sûre, merci de la partager ... ; )
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Dragon Ball AF - La Vérité - page 2