Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un nom dans google

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 17:03:14 pat, le 2 mar 2009 à 15:56:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jaimerais supprimer mon nom dans google.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Pat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression d'un nom dans google » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...

1

allissone59, le 2 mar 2009 à 16:17:00

C'est a dire????

Répondre à allissone59

2

pat, le 2 mar 2009 à 16:21:02

Bonjour,
En quittant un article de google, mon nom s'est affiché en haut du document. Je voudrais l'enlever.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Pat

Répondre à pat

3

jamesdu75, le 2 mar 2009 à 16:23:25

Si t'es plus precise ont pourra t'aider.

Le nom est sur un site ? Le navigateur ? Dans la recherche gougle ?

Répondre à jamesdu75

4

allissone59, le 2 mar 2009 à 20:27:41

Oui moi non plus je n'ai pas compris !
tu parle peut-etre de l'historique dans ce cas tu n'a qu'a l'effacer sinon precise pck je ne comprend pas!!
mci

Répondre à allissone59

5

pat, le 4 mar 2009 à 11:14:30

Bonjour, excusez-moi je suis une débutante, je crois que c'est sur un site. Je ne connais pas grand-chose, blog ? ou autre ? Merci de m'aider. Pat.

Répondre à pat

6

allissone59, le 9 mar 2009 à 17:02:15

Decris moi ce que tu vois

Répondre à allissone59

7

jamesdu75, le 9 mar 2009 à 17:03:14

D'aprés ce qu'elle raconte, c'est plus un voile noir et obscure que la lumiére a priori.

Ouvre la porte du frigo ca aide.

Répondre à jamesdu75