Posez votre question Signaler

Désinscription LinkedIn [Résolu/Fermé]

june51 - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 17:45
Bonjour,
Je voudrais me désinscrire au plus vite de LinkedIn. Quelles sont les manipulations à suivre? Merci de m'y aider!
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
salut,

une fois que tu t'es identifié, tu vas dans "compte et préférences" en haut à droite.
dans la colonne de droite, dans "informations personnelles", au 4ème point, tu as "fermer votre compte".
tu n'as plus qu'à suivre ensuite.

geekobimbo 3Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 26 juin 2013Dernière intervention - 26 juin 2013 à 04:23
même gmail je commence à le trouver envahissant avec ces fonctionnalités imposés. Vraiment c'est devenu la Trac le net... Il faudrait avec de réel alternative * idéalement libre * à gmail, hotmail, yayoo... Je viens d'ouvrir un compte mail sur une autre plateforme pour l'entreprise et je vais fermer graduellement mes compte gmail et même le perso va aller voir ailleurs bientôt.
balzac34- 17 janv. 2014 à 14:56
même problème. Mais je viens de me désinscrire, assez facilement d'ailleurs grâce aux indications ci-dessous. Grand merci à son auteur. Jean
edre- 18 mars 2014 à 01:32
je n'ai pas de "compte et préférences" en haut à droite
quelqu'un peut-il m'aider à me désinscrire?
peu importe- 3 avril 2014 à 11:10
Quand tu veux quitter une session tu as l'icône sur laquelle tu te places ; la liste apparait, avec "quitter" après ton nom comme habituellement,
au lieu de "quitter", va plus bas... là tu as "préférences et confidentialité"
Ensuite tu auras une page avec plusieurs infos et icônes.
En bas à gauche il y a "compte" tu cliques dessus; là tu devrais voir à droite le lien pour cloturer ton compte!!! voilà voilà :)
chris- 8 juil. 2014 à 15:38
moi j'ai mon ex qui regardait ce que je devenais pas cool du tout
donc je l'ai ferme ouf !!!!
merci de votre aide
Réponse
+10
moins plus
Pour fermer votre compte et retirer votre profil de LinkedIn :

1. Connectez-vous au compte que vous souhaitez fermer.
2. Placez le curseur sur votre nom en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Préférences".
3. Cliquez sur "Fermer votre compte" sous "Informations personnelles".
4. Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte.
5. Cliquez sur "Continuer".

Les membres ne devraient avoir qu'un seul compte LinkedIn. Des comptes multiples peuvent empêcher l'acceptation d'une invitation. La fermeture des comptes supplémentaires devrait résoudre ce problème. Avant de fermer un compte supplémentaire :

1. Répertoriez toutes vos connections et identifiez celles qui peuvent manquer de votre compte principal.
2. Envoyez des invitations aux relations manquantes depuis le compte principal.
3. Mettez votre profil à jour en incluant l'ensemble des informations contenues sur les autres comptes.

Note : lorsqu'un compte est fermé, l'utilisateur n'aura plus accès au compte ou aux coordonnées des contacts.

Phil- 17 mai 2011 à 08:49
Super merci !!!
lalilloise- 24 août 2011 à 22:27
Il faut cliquer sur votre identité (nom prénom) qui se trouve en haut à droite, préférences va apparaitre cliquer dessus, puis vers le bas à gauche cliquer sur Compte ( il y a à côté une image qui ressemble à un "bouclier ") puis apparaitra en bleu plusieurs proposition dont désactiver compte, il faudra ensuite cliquer dessus puis on vous demandera la raison puis vous devrez confirmer que vous voulez bien clôturer votre compte. Voilà
labo- 14 nov. 2011 à 14:33
je vous remercie infiniment, voir mon nom sur le moteur de recherche m'avait fait une peure insurmentable, votre procédure de fermeture de compte m'a beaucoup aidé

encore merci à tous
balzac34- 17 janv. 2014 à 14:58
merci de vos précieuses indications grâce auxquelles je viens de me désinscrire avec succès.
Motif ;: utilisation frauduleuse de mes contacts mail.
thatro- 16 août 2014 à 19:53
merci beaucoup.... vive les ex fou dangereux
Réponse
+2
moins plus
de rien ^^
ciao ;-)

Réponse
+1
moins plus
une fois vous étiez identifier ,en haut de page a droite,vous mettez le pointeur de la souris sur votre nom d' utilisateur et vous cliquez sur préférence ,et dans information personnelle ,vous cliquez sur fermer votre compte.et vous suivez les étapes (c'est très facile) ,et bonne courage .

Réponse
+1
moins plus
Identifiez-vous sur le compte que vous souhaitez fermer.
Placez votre souris sur votre nom en haut à droite de votre page d'accueil et cliquez sur Préférences.
Dans la section Compte, cliquez sur Fermer votre compte.
Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte et cliquez sur Continuer.

bn courage

Kika- 17 sept. 2013 à 18:43
Ouf! Merci beaucoup sa a marcher, merci!! :D
Réponse
+0
moins plus
bonjour à vous,
je sais que la conversion date mais j'ai un gros soucis et j'ignore à qui m'adresser svp !!!!????!!!!!

voilà mon soucis :bonjour à tous,
mon ami a une entreprise de restauration traditionnelle provençale. Il a cédé son entreprise à son cuisinier, par un bail en sous-location.
Ils ont fait toutes les démarches et à part le K BIS, plus rien est à son nom, et cela depuis le 17 janvier 2010.
Mais quand on tape son nom sur internet, le restaurant apparaît à son nom !!!!
D'où ma question -> Est-il possible que l'inscription ce soit faite par la Chambre du Commerce et d'Industrie (du Var) ? Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ? Où, à qui s'adresser ?

J'attends vos réponses. Toutes aides sont les bien venues et merci par avance...

Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu ferais mieux d'ouvrir une nouvelle discussion car ça n'a rien à voir avec le sujet initial. ou alors tu as mal expliqué!

je te conseille d'aller sur le forum Droit-finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/

bonne chance ;-)

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup tibouuh :-D

Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci pour les conseils.

J ai suivi les conseils de connection, clic sur "preferences", mais ensuite la page ne montre pas de liens "Informations personnelles" !

Merci

lalilloise- 24 août 2011 à 22:28
Je réitère ce que je viens d'écrire. Il faut cliquer sur votre identité (nom prénom) qui se trouve en haut à droite, préférences va apparaitre cliquer dessus, puis vers le bas à gauche cliquer sur Compte ( il y a à côté une image qui ressemble à un "bouclier ") puis apparaitra en bleu plusieurs proposition dont désactiver compte, il faudra ensuite cliquer dessus puis on vous demandera la raison puis vous devrez confirmer que vous voulez bien clôturer votre compte. Voilà
vparadis- 15 oct. 2011 à 09:04
Coucou,

Je ne sais plus qui a posé la question ni si le cas est résolu mais si c'est en anglais, va en haut clic sur ton nom, clic sur ton nom, puis sur "settings". En bas à gauche, tu verras "account", clic dessus et en suite clic sur "close account" et normalement le reste est facile...

Bonne chance.
Ce document intitulé «  Désinscription LinkedIn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.