Rechercher : dans
Par :

Portable think pad type 1161

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 23:17:37 nolimit365, le 2 mar 2009 à 15:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient de recupérer un pc portable think pad type 1161,qui n'a pas fonctionner depuis plus 1 ans ,j ai voulu le remettre en fonctionnement le soucis plus rien dessus ecran noir,j ai donc été dans le boot menu afin de relancer un cd d'installation via le cd rom voici le message insert systeme diskette and press entrer ker to reboot, question faut il que je passe par la disquette pour reinstalle windows,ais t il possible que mon dd soit mort je vous remercie de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « portable think pad type 1161 » dans :
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

nolimit365, le 2 mar 2009 à 15:27:03

J

Répondre à nolimit365

2

nlemort, le 26 avr 2009 à 23:17:37

Bonjour,
Si vous n'avez pas résolu votre problème.
Allez dans le bios et modifiez le cycle de demarrage. Si vous ne savez pas comment, je peux vous aider. Je possède le même thinkpad
Bonne journée

Répondre à nlemort