Rechercher : dans
Par :

Configurer un routeur freebox pour emule

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 13:19:59 hydromel, le 2 mar 2009 à 15:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai configuré ma freebox v5 en routeur pour y connecter 2 ordinateurs. Depuis ça, le fonctionnement d'EMULE est moins bon. (low id et non plus high id). Comment configurer correctement le routeur pour qu'Emule fonctionne comme précédemment?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « configurer un routeur freebox pour emule » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

clerc jerome, le 2 mar 2009 à 15:08:29

Voici un lien http//www.emule france.fr

Répondre à clerc jerome

2

jordidu32, le 5 mar 2009 à 20:42:50
  • +1

Slt !
Pour commencer, connecte toi sur free - mon compte - internet - configurer mon routeur freebox.
Dans redirection des ports entre ton port tcp (pour le connaitre ds emule : préférence - connection) ton ip et a nouveau ton port tcp et clic sur Ajouter
Même chose pour le port udp
Ensuite fait ENVOYER en bas à droite : redémare ta box et le tour est joué !

Répondre à jordidu32

3

hydromule, le 10 mar 2009 à 13:12:39

Bonjour
Et merci pour ton aide.
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais j'ai un message qui s'affiche:redirection des ports invalide.
As -tu des précisions supplémentaires pour éviter ça ?
Merci

Répondre à hydromule

4

flowerpower1962, le 10 mar 2009 à 13:19:59

Essaye de modifier l'affectation des ports ouverts par defaut dans emule , donne leur par exemple une valeur qui se situe vers 10000 ( udp et tcp ) et verifie que ton pare feu et antivirus ne brident pas la connection. naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962