Vista print attention

Résolu/Fermé
SAB - Modifié par irongege le 30/12/2012 à 17:37
 bzh - 1 avril 2013 à 09:56
BONJOUR à TOUS ET TOUTES.
j'ai commandé samedi apres midi , chez vista print un tampon encreur ,le tout, frais de port inclu 14 euros.
quelques minutes plus tard, je reçois la comfirmation de commande et là, bléme ,une commande de 60 euros.
je leur ecrirs de suite à plusieurs reprise et toujours pas de réponse à ce jour nous sommes le lundi fin aprem ,cb debitée biensur de 60 euros.
j'avais commandé au préalable des cartes de visite ,la aussi soit disant gratuites ,que j'ai payé à la fin, mais je les ais recu tout de meme. ils sont honnetes une fois sur deux ,la est le probleme cela eveil pas les soupçons. . je vais voir avec l'assos du droit au consommateur ,si j'ai un recour meme minime. voila mon experience ,prenez en de la graine et eviter si vous pouvez de commander chez eux.
A voir également:

62 réponses

polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
2 mars 2009 à 15:02
merci de nous avoir prévenu ^^
33
Bjr!
La solution est d'utiliser une Carte Virtuelle (Utilisable une fois- Voir votre Banque) pour un montant prédéfini...
Avantage:
Vous contrôlez un débit unique et quantifié..
Pas d'utilisation ultérieure du numéro donné (Piratage, abonnements cachés etc..).
Par contre cela ne résout pas les autres pb (Non livraison, etc..).
Vu le nombre élevé de pb/arnaques à la CB, ce mode de réglement est à privilégier!
Bonne journée..
0
PERSONNELLEMENT je commande chez vista print depuis presque 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, ni pour le reglement ni pour la reception ni pour la qualité des articles reçus
0
flo > manueni10
12 déc. 2012 à 21:08
et bien continue à commander!! pour moi, c est définitivement terminé!! au final ma commande était multipliée par 2 ! et pas de bol pour vista print, j avais imprimé toutes les pages!! ils m ont donc remboursé mais ça n a pas été simple!!
0
Bonjour ,j'ai aussi commandé chez vistaprint ,j'en suis contente ,et reçue ma commande
tres rapidement .
Et le compte est sécurisé
0
Ça commence par une offre alléchante, puis, au fur et à mesure qu'on avance dans la validation de la commande, page après page, l'addition augmente, et difficile de se défaire des options inutiles et surfacturées. Si on ne fait pas attention, le prix initial et final sont très différents.
Cette façon de faire est voulue et constitue à coup sûr une arnaque.
Je suis d'accord avec Afrikarnak, les CB virtuelles sont une bonne solution, sinon, mieux vaut éviter de commander chez eux.
0
Ce n'est pas compliqué pour avoir une commande gratuite de faire attention a tous les détails présents sur la page de commande (case pré-cochée avec option payante). Il suffit de lire le bon de commande, ce que peu de gens font par flemme... Arrêtez de vous en prendre a eux, et lisez... ca vous fera du bien !
23
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
30 janv. 2013 à 13:03
Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi titine.
0
Vista Print!!! J'en ai mon voyage, moi. Il y a de cela quelques mois j'ai commandé des t-shirts personnalisés que j'ai bien recu au prix prévu mais le problème que moi j'ai rencontré c'est qu'il semble que j'aurais cliquer sur une case (ce dont je doute) pour recevoir un certificat de 25.00$ appliquable chez Canadien Tire (au Québec). En cliquant sur cette case j'aurais accepté une adhésion à une entreprise de sécurité!!! entreprise qui me facture un montant de 14.95 sur ma carte de crédit et cela à tous les mois et parfois même 2 fois par mois!!! Quelle belle expérience de magasinage j'ai vécu avec Vistaprint!
11
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
17 juil. 2009 à 12:23
salut,


bloques ta carte, c'est interdit de t'affilier a un contrat par un simple clic, tu n'es pas obligé de les payer
0
je suis trés contente de ma commande elle et arrivé bien a tant pour noel je vous le conseil fortement de commander chez vista print !
0
Moi j'ai commandé plein de fois, et plein de choses différentes et je n'ai jamais eu aucun problème. Et pour les cartes de visite, les cartes sont gratuites mais pas les frais d'envoi. Et puis elles sont gratuites à certaines conditions: prendre sans verso et avec le logo VistaPrint. Il est vrai qu'il faut payer pour sortir de ces conditions, mais bon...250 cartes pour 7euros, frais de port inclus...y'a pas à dire, ils sont très forts quand même! Faites votre expérience, mais moi je recommande VistaPrint!
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
2 mars 2009 à 15:29
hello, j'ai commandé plusieurs fois chez vista print, sans soucis.
Les cartes gratuites sont gratuites a l'achat de xxx cartes, que j'ai bien eu, il faut tout lire.

Sinon pour les 60€ ce doit etre une erreur, réclames les, normalement ils sont assez fiables
9
cirs Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 57
22 janv. 2013 à 14:50
Bonjour
J'ai toujours été très contente aussi.
Lors d'un problème, j'ai reçu de suite une réponse avec une solution très satisfaisante.
0
arrêtez de lécher les bottes de vista print ! on sait MAINTENANT que les boites peu scrupuleuses passe leur temps sur forums et trucs de questions pour essayer de contre balancer les critiques que l'ont fait d'eux !!
c'est honteux !
0
je suis pas d'accord...ils sont long mais te trouveront facilement la solution ..jai commandé quand c'était moins connu (ya longtemps c vrai et je vais my remettre)..maintenant je sais pas..mais une fois jai gueulé parce que javais pas reçu la commande..en fait elle etait en retard ...du coup jen ai eu 2..(dont une totalment ratuite..du coup).;
une fois il mlanquait une pièce au tampon encreur...je leur ai dit..il m'ont renvoyé ma commande une deuxieme fois gratuite ..avec d'autres articles que pour lesquels je navais pas de problème...

ils sont en hollande..fo pas sattendre a des miracles..mais tu peux te débrouiller à avoir de la qualité pas cher quand te pas pressé chez eux..c tout

a plus

ensuite 2 eme point :
çà c une réponse pour une autre probelem d'un gars sur vistaprint (trop de produit il a commandé et pas arrivé à temps..)je lui ai dot :

Et bien...la prochaine fois il te suffit que de prendre les produits..gratuits et pas avoir les yeux plus gros que le ventre....

méthode : prend 1 ou 2 articles à chaque fois seulement et dans les gratuits...une commande a la fois .valides puis refait en une avec le meme bon.et tu verras

tu multiplie cette commande..tu en fais plusieurs.. en meme temps ..avec les frais de port les moins chers ..je te jure que tu es gagnant..
je me suis fait un petit stock de tshirt et de cartes comme çà ..

faut pas les appeller pour du rapide pour une foire..alors qu'il sont en hollande..non mais tu reves tu as trop fumé..

t'habites à paris..la ou il ya les meilleurs plans pour le busines..faut pas déconner

moi jai tou eu en qualité...à l'heure ou presque mais surtout pas cher

aplus
5
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 08:56
Bonjour,je viens rejoindre les nombreux arnaqués de Vista-Print.
Suite à une commande,j'ai recu une offre pour un calendrier personnalisé gratuit,quoique le mot gratuit n'a plus de sens pour moi.
J'ai du réglé la somme de 8,56 euros par chèque, que Vista -print à encaissé le 21 Janvier 2010.
Ne voyant rien venir j'ai donc envoyé un mail à vista-print pour leur faire part de mes attentes.
Ceux-ci mon répondu qu'ils n'avaient pas de trace du chèque et de bien vouloir leur transmettre copie relevé de compte ,numéro de chèque ect....
J'ai donc envoyé tout les documents demandés,au prix de 0,70 pour un envoie à l'étranger, et je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
Aprés leur avoir envoyé un nouveau mail ceux-ci non jamais répondu et ne répondront pas.
Donc ,voilà mon observation, Vista -print est basé à l'étranger( maison mère en hollande),donc pour les plaintes des francais ,pas possibilité de faire intervenir la justice francaise.
J'en ai parlé à un ami juriste qui ma dit c'est un système judicieux et qui est meme pratiqué en france avec des offres promotionnelles comme exemple 3 mois gratuit pour une offre bouquet TV simplement 40euros de frais de mise en place .
Qui donc va porter plainte pour 40 euros ou 8,56 euros?personne ,non!
Voilà faites le calcul 40 euros ou 8,56 multiplié par 1 million de personnes,vous trouverez le résultat d'argent qui rentre dans les caisses de ses sociétés, et ce ,sans rien faire.
5
Eh, les amis français - il semble que le problème est Vistaprint.fr car ici au Québec j'ai commandé maintes fois de Vistaprint.com et toujours eu de bon résultats.

Dommage que les opérations sont moins bonnes avec ce fournisseur 'français'...

C'est des choses qui arrivent, n'est-ce pas?

Mg.
4
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 13:55
Eh bien, monika, même quand on se connecte sur vistaprint.com, on retrouve les commande qui ont été passée sur .fr !! Alors c'est le même site non ??
Dans tout les cas, c'est un GROSSE ARNAQUE!!! Surtout vu le nombre de gens qui se sont fait avoir! Il suffit de regarder un des forums, tout le monde dit la même chose!
Pour ma part, j'ai passé une commande sur ce site, avec une livraison sous 14 jours. Au bout de 15-17 jours ils ont tout simplement annulé ma commandé et décalé la livraison encore de 14 jours!!! Pour au final ne jamais la livrer! En plus, si vous avez remarqué, il n'y a pas de numéro de SAV, juste 1 adresse mail, et ils répondent 1 fois sur 2.
SE SONT DES ESCROTS!
A DECONSEILLER FORTEMENT!!!
4
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 15:58
Bonjour à tous, merci pour vos commentaires très utiles et juste pour info, on peut les joindre 7/7jours au 01.74.18.02.58 et chose apréciable et rare sur ce type de plateforme les appels ne sont pas surtaxés, du moins à ma connaissance...
0
y'en a marrrrrrrrrrrrrrreeeee des faux comptes qui vienennt dire des choses gentilles sur vistaprint !!!!!!!!!!!!!!
escrocs !!!
0
Moi aussi je trouve que ce n'est pas sérieux tout d'abord commande de cartes de visite qui m'ont été envoyées après réclamation,donc ça me paraît correct et puis,je commande des calendriers pour Noël, mon compte est débité de 32€ et toujours pas de calendriers cette fois ils font la sourde oreille et pas de réponse !
3
garnierjulien
22 janv. 2010 à 17:42
je viens également de me faire avoir ,,enfin ,je le pense ,je viens de commander deux ou trois tee shirt ,,et en confirmant ma commande ,la facture s'élève a 64 euro ,,en regardant de plus prés ,des choses ce sont ajoutés ,,j'ai fais une demande d'annulation de ma commande en expliquant pourquoi ,,mais je me doute que compte va bien etre débité ,,j'ai vraiment les grosses boules ,,je suis trés en colère .mais que faire ?
3
slt, juste pour dire que perso pour le moment je n ai aucun bleme avec eux,j avais recu des cartes de visites qui ne ressemblaient en rien a ce que j avais commande,ds la minute qui suivait j avais un avoir pour commander d autre cartes je dois les recevoir a la fin de la semaine,on verra bien. mais pour info,a la fin de ta commande il te dise quand meme de verifier que tout est bon...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 09:10
re bonjour ,je tiens à signaler ,que les personnes victimes de certaine société ,et bien les employés de ces memes sociétés, sont solicités pour intervenir sur des forum pour contrer les personnes mécontentes et vanter les mérites de l'entreprise ,et ce, pour but de créer le troubles au sein des consommateurs .
Si ont suit mon observation sur un forum de victimes arnaque de la part de certaines sociétés ,les messages ventant les mérites d'une société ,na pas lieu d'etre.
D'ailleurs ses employés devraient plus tot régler les litiges, au lieu que d'attirer d'autre personnes dans leur pièges.
3
J'ai également été piégé par les pubs Vistaprint promettant 250 cartes de visite gratuites.

Après avoir rempli le questionnaire avec une extrême vigilance, pour éviter de cliquer sur les commandes intempestives (tampon encreur, texte au verso, police spéciale,...), j'ai réussi à commander mes cartes de visite professionnelles en ne payant que les frais d'envoi (environ 5 euros).

La livraison a été très rapide, environ une dizaine de jours.

Mes cartes iront directement ... à la poubelle.

En effet, elles comportent toutes, au verso, la mention "les cartes de visite sont GRATUITES sur www. vistaprint .fr"

Grrrr !!!!!
3
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2010 à 11:17
salut,
J'ai également été piégé par les pubs Vistaprint promettant 250 cartes de visite gratuites.


Bon je réagis.
tu t'es pas fait piéger t'as bien reçu tes cartes.
ils préviennent que ce sera écrit dessus.

Puis bon vous croyez quoi a la fin ? que ça peut être gratuit sans contrepartie ? quelqu'un connait une entreprise qui travaille pour pas un rond ?

non !
arrêtez d'être si crédules si vous voulez des trucs gratos, vous étonnez pas qu'il y a de la pub dessus, le monde a toujours fonctionné comme cela.
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022
15 déc. 2012 à 16:02
plutôt d'accord
0
Il est bient spécifié lors de l'elaboration des cartes de visites que la pub Vistaprint sera au dos (gratuit) ou sans pub mais avec un supplémént!!
0
bacara31 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 6
11 mars 2010 à 22:48
Bonjour,
"rene112" tu déconseilles vista print et tu proposes qui dans ce cas????
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 11:53
Je vois que qwerty va nous aider tout les francais victimes de vista-print ,depuis la belgique il pourais ce rendre en hollande pour faire part de nos attentes.ce serait super.
2
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2010 à 11:55
honnêtement j'aimerais bien.

je ne dis pas que vista print n'a pas de problèmes, ceux qui ne reçoivent pas ce qu'ils ont payé c'est grave,

mais je ne considère pas un français qui a reçu les cartes gratuites qu'il a commandées comme une victime.

c'est tout.
1
Bonjour,

Je viens d'être victime d'une arnaque sur vista print, en effet il n'est pas précisé qu'on doit payer les frais d'envois lors de la commande, et c'est pourtant le cas (très cher) /!\ Et ce, après avoir payé son article!!!

C'est totalement inadmissible, c'est peut être écrit en tout petit, entre les innombrables pub lors de la commande. Si quelqu'un ici est Policier Web, je recommanderais la fermeture de ce site immédiatement.

Il est très clairement écrit que les cartes sont gratuites (elles m'ont été facturé 7€) , et les frais d'envois (11 € pour 14 jours....) ne sont pas compris dans la même facturation (c'est ça l'arnaque).

Cordialement
1
Seul le produit est gratuit, les frais d'envoi sont comptabilisés à la fin sur le total de la commande ; on peut même choisir le montant des frais d'envoi suivant le délai.
Les produits "gratuits" sont des articles pré-définis avec une quantité précise ; il suffit d'avoir modifié le style du produit ou sa quantité pour que l'on ait un supplément.
Il faut bien tout lire quand on passe sa commande, et non cliquer vite fait sur la page suivante ; car souvent il nous est proposé des options (couleur, impression du verso, ...) qui ne sont pas comprises dans le "gratuit".
Tous les sites de VPC font ça, il faut faire attention et bien cocher ce que l'on veut.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec Vistaprint. J'ai toujours reçu ce que j'avais commandé, et payé le montant figurant sur mon bon de commande. Je n'ai jamais eu de produits facturés en +.
0
Je déconseille à tout le monde de tenter d'acheter quoique ce soit sur les sites vista Print, c'est complètement opaque, tordu. Arnaque à fuir absolument!
Les promesses ne sont pas tenues, les montants de commande vont dans tous les sens.
On dirait de la vente des années 60. C'est tentant, genre jackpot, tapageur, mais rien derrière. Une fois payé, vous n'avez plus aucune prise.
J'ai essayé de commander des cartes soi-disant gratuites. Au fur et à mesure je voyais un montant en euros augmenter! Plus de gratuit! Ils disent que ce sont les frais d'envoi mais ce n'est mentionné nulle part.
Bref, arnaque de chez arnaque!
1
comment s'est terminé votre affaire?
En effet, je viens d'être victime de la même arnaque que vous. Je commande 100 cartes postales pour un montant de 25.42€. Je fais un copié collé de la facture que je mets dans word. (voir ci-dessous).Le total est bien de 25.42. Ensuite, je vais sur le site vérifier le montant de ma commande et là, surprise!! La commande est de 250 cartes au lieu des 100 commandées et le montant de la carte bancaire 51.75€. Je viens d'envoyer un mail pour expliquer le problème et je compte téléphoner demain pour m'expliquer de vive voix. Mais j'ai comme le sentiment de m'être fait vraiment arnaquée...

Prix habituel Vous payez
Total du produit: 47,96 € 17,97 €
Frais de port et de traitement (Lent 21 Jours): 7,45 €
Montant total: 55,41 € 25,42 €
Dont T.V.A (Comprise ci-dessus): 4,16 €
Vous économisez 29,99 € !
1
bernard84770
2 mai 2010 à 19:11
Eh bien pour moi aprés avoir envoyé des mails menacant à vistaprint j'ai quand meme réussi à avoir mon calendrier.Pour moi c'est sur vistaprint c'est terminé.
Voilà bon courage
1