BONJOUR à TOUS ET TOUTES.
j'ai commandé samedi apres midi , chez vista print un tampon encreur ,le tout, frais de port inclu 14 euros.
quelques minutes plus tard, je reçois la comfirmation de commande et là, bléme ,une commande de 60 euros.
je leur ecrirs de suite à plusieurs reprise et toujours pas de réponse à ce jour nous sommes le lundi fin aprem ,cb debitée biensur de 60 euros.
j'avais commandé au préalable des cartes de visite ,la aussi soit disant gratuites ,que j'ai payé à la fin, mais je les ais recu tout de meme. ils sont honnetes une fois sur deux ,la est le probleme cela eveil pas les soupçons. . je vais voir avec l'assos du droit au consommateur ,si j'ai un recour meme minime. voila mon experience ,prenez en de la graine et eviter si vous pouvez de commander chez eux.

La solution est d'utiliser une Carte Virtuelle (Utilisable une fois- Voir votre Banque) pour un montant prédéfini...
Avantage:
Vous contrôlez un débit unique et quantifié..
Pas d'utilisation ultérieure du numéro donné (Piratage, abonnements cachés etc..).
Par contre cela ne résout pas les autres pb (Non livraison, etc..).
Vu le nombre élevé de pb/arnaques à la CB, ce mode de réglement est à privilégier!
Bonne journée..