|
|
|
|
Bonjour, existe t-il des logiciels gratuits empêchant la copie d'un DVD avec des montages video réalisés sur Magix, Pinacle...? Si oui sont-ils efficaces? Je n'ai pas trouvé se que je voulais malgré plusieurs heures sur le net à chercher.
Merci à vous.
-un dingue a dit qu'il n'y aurait pas la place pour plus de 3 ordinateurs dans le monde (3 ordinateurs... par foyer?)
-google <- la réponse à la plupart des problèmes est là ! Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
Salut,
|
Merci à toi je vais éplucher ça ;)
|
Bon j'ai regardé le 1er lien est bien mais il faut également le logiciel pour ne serais-ce que lire le DVD et impossible de lire sur des lecteur de salon apriori. Pour le 2nd lien on va faire vite: rien pigé ^^
|
Ouais, sûrement, bien que je ne l'utilise pas . Pour le deuxième lien, j'ai rien pigé non plus, mon anglais laissant quelque peu à désirer. je te l'ai indiqué parce qu'il pouvait s'agir d'une piste à exploiter...
|
Ok merci moi aussi je cherche (et j'ai cherché ^^) rien trouvé. Sinon jutilise magix et pinacle 9 j'ai déjà épliché magix je vais le rééplucher, je vais faire la même chose sous pinacle...
-un dingue a dit qu'il n'y aurait pas la place pour plus de 3 ordinateurs dans le monde (3 ordinateurs... par foyer?)
|
Une autre piste:
|
Je t'explique le problème. Je suis ancien élève de collège dans lequel existe un "club video", à mon époque, on faisait pas mal de spectacles, voyages du collège.... mais maintenant il ne font plus rien car 1 élève achète et il fait tourner des copies aux autres. Ce n'est plus rentable, ils y perdent plus qu'autre chose. Je suis donc retourné récament dans se collège et j'ai constaté que plus rien ne tourne à cause de se problème. J'ai donc promis de revenir avec si je la trouve une solution. Tu est surement au courant qu'il existe des petits génies de l'info, mais la plupart se contentes de MSN (qui ne savent pas que la base c'est des 0 et des 1 si on leur dit binaire, ils te croient venir d'un quartier chic de paris )et ne seront pas pour la plupart comment retirer cette protection aussi faible quelle soit. C'est pour cela qu'il me faut une protection la plus éfficasse possible, gratuite et lisible sur tous les lecteurs de salon. La protection ultime est dérisoire comme tu le dit mais toute protection est bonne à prendre. Si tu pouvais m'expliquer un peu comment fonctionne le codage muli-zone et se qu'il faut bidouiller avec DVD shrink??? (si c'est lisible sur les lecteur salons). Après pour le cryptage, faut un code???
|
Des génies de l'informatique? sur MSN? arf, arf (rire gras)!
|
Ok je te remercie ;) vais chercher un peu et je te tien au courant. Au niveau du multi zone, ça donne quoi quand on tente une gravure?
|
Bah oui mais de toute façon il faut que se soit lisible, juste empêcher la copie (c'est plus facile de retirer les protection, tu m'étonne que sa saute tout seul, c'est 1000 fois plus dur de protéger, y'a quand même un aspect ironique la dedans...)
|
"c'est 1000 fois plus dur de protéger, y'a quand même un aspect ironique la dedans..."
|
Tu sort les grand moyen pour un petite affaire ! tu lache pas l'bout toi ^^ c'est sympa de savoir qu'on se décarcasse souvent pour les autres mais que certains peuvent aussi se décarcasser pour nous. En tout cas merci (je planche, chui en train de regarder un peu tous les logiciel sur clubic... si je trouve j'te dit ;))
|
Les grands moyens, bof!
|
Oops, j'ai eu une réponse, ça a été plus vite que prévu:
|