Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Autocad 2008 (32bits) sur Windows Vista (64bi

mat65 5Messages postés 18 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 20:56
Bonjour,
J'ai un CD d'installation du logiciel AutoCad 2008 version 32 bits, que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel Ordi de bureau en Windows Vista 64 bits.
Qui pourrait me donner la solution pour résoudre au + vite ce problème ?????
Merci, et bi1to !!!
Lire la suite 

Autocad 2008 (32bits) sur Windows Vista (64bi »

19 réponses
Réponse
+10
moins plus
il vous faut autocad 2009 qui possed une version 32 et 64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Vous trouverez la solution ici.

http://www.cantus.ca/2009/04/comment-installer-autocad-32-bit-sur.html

A plus...
avp - 23 févr. 2011 à 17:14
MERCI beaucoup cela me sauve
nacho - 6 juil. 2011 à 17:52
TROP BIEN! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
On obtient un message d'erreur lorsque l'on tente d'installer Autocad 2008 version 32 bit sur une version 64 bit de Vista. Vous pouvez toujours obtenir la version 64 bit d'Autocad mais dans beaucoup de cas on a des logiciels complémentaires qui ne fonctionneront plus.

Voici comment procéder:

1 - Copiez le CD d'installation d'Autocad dans un répertoire sur le disque dur de l'ordinateur.

2 - Sauvegardez les fichiers acad.msi et setup.ini dans un autre répertoire.

3 - Procurez-vous et installez un éditeur de fichiers MSI. Je vous suggère Instedit disponible ici:

http://www.instedit.com/

4 - Ouvrez le fichier acad.msi dans instedit. Dans la table "InstallExecuteSequence" supprimez l'entrée "CheckFor64BitOS". Effacez la même ligne dans la table "CustomAction" 5. Sauvegardez le fichier.

5 - Utilisez notepad pour ouvrir le fichier setup.ini. Effacez la ligne sous "#==================== Platform Requirement" qui dit "PLATFORM=NO_WOW_64_PROCESS" 7. Sauvegardez le fichier.

6 - Exécutez setup. Le programme va maintenant s'installer.

7 - L'installateur ajoute un deuxième appdata superflu dans le chemin de certains fichiers de support. Dans le profil d'utilisateur. Éditez le profil pour enlever l'un des appdata dans l'expression c:\utilisateur\nom de l'utilisateur\appdata\appdata\...
bilelkr- 12 sept. 2011 à 10:18
Merci L'ami ! beau travail ! bravo !
STP j'ai le meme probléme avec Arch ossature, il ne s'installe pas sur Seven (64bit), ça peux marcher avec la meme procédure ?
SpiD - 26 déc. 2011 à 09:46
Nikel suivre les instructions à la lettre
Riviere - 27 mai 2012 à 20:56
Bonjour, au niveau du 4. je n'arrive pas à supprimer l'entrée car le delete est grisé...
Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mat 65, je suis étudiant et je viens de faire également l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je rencontre le même problème, as tu trouvé une solution?

Merci
kina - 29 déc. 2011 à 16:34
Bonjour,
Vous parlez de version 64 sur vista ? La tecnique est-elle aussi valide sur windows 7. J'ai un autocad pour 32bits et refuse de s'installer sur mo windows 7 64bits.
Merci!!
kINA - 29 déc. 2011 à 16:35
Je precise pardon qu'il s'agit du meêm problème que Dav. Je pense.
kina - 29 déc. 2011 à 16:58
Ca y est installé! Merci très bien expliqué!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autocad 2008 (32bits) sur Windows Vista (64bi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?