Rechercher : dans
Par :

Autocad 2008 (32bits) sur Windows Vista (64bi

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 20:35:10 mat65, le 2 mar 2009 à 14:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un CD d'installation du logiciel AutoCad 2008 version 32 bits, que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel Ordi de bureau en Windows Vista 64 bits.

Qui pourrait me donner la solution pour résoudre au + vite ce problème ?????

Merci, et bi1to !!!

Configuration: Pc de bureau HP avec
Windows Vista Premium 64 Bits

Meilleures réponses pour « Autocad 2008 (32bits) sur Windows Vista (64bi » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

frdut, le 1 avr 2009 à 20:24:35

Salut mat 65, je suis étudiant et je viens de faire également l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je rencontre le même problème, as tu trouvé une solution?

Merci

Répondre à frdut

2

Omar omar, le 5 avr 2009 à 01:24:56

Salut a vous deux, j'ai aussi le meme soucis que vous...
tout les parametre semble s'installe, et d'un coup j'ai un messaage d'erreur qui s'affiche. avez vous trouvez une solution?

Répondre à Omar omar

3

frdut, le 5 avr 2009 à 20:24:20

Salut Omar Omar, je n'ai pas encore trouvé de solution...mais j'y travail... Du moins je cherche une alternative... Je reviendrai vous tenir au courant si jamais.

Répondre à frdut

4

Hannibal5959, le 20 mai 2009 à 22:54:42
Répondre à Hannibal5959

5

stonecold, le 24 aoû 2009 à 20:35:10
  • +1

Il vous faut autocad 2009 qui possed une version 32 et 64 bits

Répondre à stonecold
Collection CommentÇaMarche.net