Rechercher : dans
Par :

Recherche de site allopass/code audiotel

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 11:43:16 jodu77, le 2 mar 2009 à 14:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche des sites où il y a des contenus payants par allopass ou code audiotel interessants.
En effet, ayant un forfait bloqué je cherche à utiliser un peu la fin de mon forfait car le credit ne se reporte pas entierement.
Merci de m'indiquer sil vous plait si vous connaissez des sites où je peus trouver des contenus interessants.

Meilleures réponses pour « recherche de site allopass/code audiotel » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...

1

dna.factory, le 2 mar 2009 à 14:34:43

Les appels vers allopass sont systématiquement hors forfait.
Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

2

Joueur dofus, le 26 avr 2009 à 11:43:16

Je rectifie, moi meme j'ai un forfait bloqué et les appels allopass ne sont pas Hors-forfait. Ils sont certes surtaxés mais comme c'est un forfait BLOQUE rien n'est hors forfait !

Répondre à Joueur dofus