Rechercher : dans
Par :

Wow se faire vite des po

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 14:32:18 tellou83, le 2 mar 2009 à 14:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous je joue a wow j ui lvl 30 et j'aimerai m'acheter ma 1er monture mais g que 24
po et encore c grace a un copain alors je voulais savoir comment sen faire . Je suis pas douer pour les abregés ou les trucs spécifique de wow . sil vs plait donner moi des astuces . merci bocoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wow se faire vite des po » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

dna.factory, le 2 mar 2009 à 14:32:35
  • +2

Comme le disait le petit nicolas
"Farmez plus pour Gagnez plus" Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

7

willsharp, le 9 mar 2009 à 14:16:01
  • +4

Salut, j'ai trouvé plein d'astuces pour se faire des po qui m'ont bien aidé
T'auras ta monture rapidement sans rien demander à personne :)

Répondre à willsharp

2

tellou83, le 2 mar 2009 à 14:43:23

Merci c gentil mais c koi farmez ?

merci bocoup

Répondre à tellou83

3

dna.factory, le 2 mar 2009 à 14:55:56
  • +1

Tuer du monstre et récupérer les objets qu'il laisse tomber.
de manière systématique dans une zone. Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

4

tellou83, le 2 mar 2009 à 15:04:40

Ok merci

Répondre à tellou83

5

tellou83, le 2 mar 2009 à 15:12:17

Je suis o paluns mais je trouve pas ou sont les raptors et les dragonets donc si vous pouvez m'aider.

merci d'avance :d:d:d

Répondre à tellou83

6

Yrø, le 2 mar 2009 à 18:51:04

Je te conseille de télécharger le logiciel Wow carto (sur google, le premier lien), ça te permet de voir tous les mobs dans une région par exemple ou alors d'en chercher un si tu connait le nom de ce dernier.

Répondre à Yrø