Rechercher : dans
Par :

Config easy cleaner pour vista premiun famili

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 14:09:27 wolf47, le 2 mar 2009 à 14:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
VISTA m'empêche d supprimer les clefs obsolètes quand je lance easy cleaner.
Quelqu'un pourait il me donner la solution.

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « config easy cleaner pour vista premiun famili » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...

1

seifer197802, le 2 mar 2009 à 14:09:27
  • +1

As tu essayé avec CCleaner
je l'utilise sur vista ultimate sans probleme

Répondre à seifer197802
Collection CommentÇaMarche.net