Rechercher : dans
Par :

Supprimer ccompte utilisateur

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 12:37:35 hellboy, le 21 nov 2004 à 20:20:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et a toutes.
voila j ai un petit ssouci j iameré savoir si il y auré quelqu un qui sache comment faire pour supprimé un compte utilisateur,
j ai essayer en passant pas panneaux de configuration mé il ni as rien pour supprimé.
je pense mé je ne sui pas sur que sa se fasse au demarrage,alors si il y auré un bon samaritain ds les parrage qu il mexplique.
a sé window xp.
d avance merci.

Meilleures réponses pour « supprimer ccompte utilisateur » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

grimskunk_25, le 21 nov 2004 à 20:29:54

Je crois que j'ai la solution.

Tu dois entrer dans un autre compte d'Administrateur et faire :

Panneau de Configuration ---> Comptes d'utilisateurs ---> Cliquer sur le compte à supprimer ---> Supprimer ce compte.

Et voilà ! Le tour est joué !

grimskunk_25

Répondre à grimskunk_25

2

hellboy, le 21 nov 2004 à 20:35:12

Merci bon samaritain je te tiens au courant jy vé de se pas

Répondre à hellboy

3

Cool03, le 21 nov 2004 à 20:45:07

Tu ne pourras supprimer compte que si tu as pouvoir administrateur

çà va venir

Répondre à Cool03

4

hellboy, le 21 nov 2004 à 20:56:03

J ai le pouvoir administrateur mépas moyen de supprimé je me prend la tetegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à hellboy

5

bootdevice, le 21 nov 2004 à 21:03:00
  • +1

Clic droit sur l'icône poste de travail du bureau puis gérer.
aller dans la rubrique utilsateurs et trouver l'utilisateur à deleter.
clic droit sur le nom puis effacer.

aller dans documents and settings puis effacer manuellement le répertoire de l'utilsateur.

Répondre à bootdevice

6

maguyalain, le 1 oct 2008 à 19:43:57

Bonsoir à toi,

j'essaye de supprimer 1 compte utilisateur ("invité" pour être plus précis) et n'y arrive pas avec ta solution que je viens de trouver sur le site de CCM.
voici ce que tu proposes :

"clic droit sur l'icône poste de travail du bureau puis gérer.
aller dans la rubrique utilsateurs et trouver l'utilisateur à deleter.
clic droit sur le nom puis effacer.

aller dans documents and settings puis effacer manuellement le répertoire de l'utilsateur."

Mon problème est le suivant : après "gérer", je ne trouve pas la rubrique "utilisateurs"!!! Où est elle ?

merci pour ta réponse

Alain

Répondre à maguyalain

7

maguyalain, le 1 oct 2008 à 19:55:08

J'attends toujours de l'aide pour m'aider à supprimer mon comte utilisateur (invité)

qui veut de moi ?

Alain

Répondre à maguyalain

9

sissi, le 9 fév 2009 à 11:19:51

Merci de cette info boot device

Répondre à sissi

8

Dragonjaune, le 5 fév 2009 à 22:00:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à Dragonjaune

10

leo, le 9 fév 2009 à 12:37:35

Tu vas dans démarer->tout en o de la fenetre, il y a ton nom ou le nom de ton ordi tu clik dessus et normalement tu arrive sur compt d'utilisateur!!

si sa marche pas tu vas dans démaré paneau de config->compt dutilisateur et tu cherche il y a supprimer un compt tu clik dessus et puis voila il vas te dire koi faire tas juste a suivre!!!!

bisoux!!!!!

Répondre à leo