Rechercher : dans
Par :

Activer sur 2ème PC Norton 360 téléchargé

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 06:37:33 Théo du Cap Vert, le 2 mar 2009 à 13:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir fait un tour sur le forum je ne trouve pas de réponse à ce cas précis:
J'ai téléchargé Norton 360 pour 3 PC.
Seulement le logiciel s'est installé sans me demander si je voulais l'enregistrer.
Il est donc installé sur un PC mais je ne l'ai pas enrigistré (ou gravé sur CD ou clé usb) pour pouvoir l'installer sur mes 2 autres PC.
Savez vous comment faire pour l'installer sur les autres PC qui n'ont aucun logicile antivirus, par exemple à partir du site de norton avec ma clé d'activation, ou en par tout autre moyen efficace ?
Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jlpjlp, le 2 mar 2009 à 13:51:37

Slt

je pense que tu dois pouvoir tout simplement en telechagreant norton depuis leur site depuis ton deuxieme pc et en donnant la clé d'activation lors de l'enregistrement

Répondre à jlpjlp

2

Théo du Cap Vert, le 2 mar 2009 à 14:24:55

Merci pour la promptitude de ta réponse, mais voilà ce qu'il se passe:
Depuis le deuxième PC sur lequel je veux installer Norton que j'ai déjà payé, pas moyen de trouver la rubrique qui me permette de rentrer ma clé d'activation, ils proposent que des offres passant par la case carte bancaire...
Quelqu'un a-t-il une idée d'où trouver la page internet qui permette cette opération?
merci d'avance!

Répondre à Théo du Cap Vert

3

jlpjlp, le 2 mar 2009 à 14:47:29
Répondre à jlpjlp

4

Théo du Cap Vert, le 2 mar 2009 à 14:54:43

Un grand merci ensoleillé depuis les îles du Cap Vert où j'arrive grace à toi à protéger mes ordis. Le lien est le bon.
Une fois encore, chapeau pour la rapidité de la réponse, et longue vie à ce Forum;
Théo;

Répondre à Théo du Cap Vert

6

chalna, le 21 sep 2009 à 06:37:33
  • +1

J'avais le même problème pour installer Norton Anti Virus licence pour 3 PC. j'ai utilisé ce lien et ça a marché.
merci à jlpjlp... et beaucoup moins à Symantec qui ne donne aucune indication évidente en page d'accueil !

Répondre à chalna

5

jlpjlp, le 2 mar 2009 à 14:55:12

Ok parfait

bonne suite

Répondre à jlpjlp
Collection CommentÇaMarche.net