VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Activer sur 2ème PC Norton 360 téléchargé [Résolu]

Théo du Cap Vert - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 20:47
Bonjour,
après avoir fait un tour sur le forum je ne trouve pas de réponse à ce cas précis:
J'ai téléchargé Norton 360 pour 3 PC.
Seulement le logiciel s'est installé sans me demander si je voulais l'enregistrer.
Il est donc installé sur un PC mais je ne l'ai pas enrigistré (ou gravé sur CD ou clé usb) pour pouvoir l'installer sur mes 2 autres PC.
Savez vous comment faire pour l'installer sur les autres PC qui n'ont aucun logicile antivirus, par exemple à partir du site de norton avec ma clé d'activation, ou en par tout autre moyen efficace ?
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Activer sur 2ème PC Norton 360 téléchargé »

21 réponses
Réponse
+3
moins plus
slt

je pense que tu dois pouvoir tout simplement en telechagreant norton depuis leur site depuis ton deuxieme pc et en donnant la clé d'activation lors de l'enregistrement
odjel - 25 mars 2012 à 15:01
mais oula trouve ton la clé??
jlpjlp- 25 mars 2012 à 20:45
les liens justes dessous normalement mais depuis le temps..
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Théo du Cap Vert - 2 mars 2009 à 14:54
Un grand merci ensoleillé depuis les îles du Cap Vert où j'arrive grace à toi à protéger mes ordis. Le lien est le bon.
Une fois encore, chapeau pour la rapidité de la réponse, et longue vie à ce Forum;
Théo;
chalna - 21 sept. 2009 à 06:37
j'avais le même problème pour installer Norton Anti Virus licence pour 3 PC. j'ai utilisé ce lien et ça a marché.
merci à jlpjlp... et beaucoup moins à Symantec qui ne donne aucune indication évidente en page d'accueil !
Jo - 5 janv. 2011 à 16:43
au fait je suis allee sur le site...mais je sais pas ou je dois inscrire le numero de serie ke jai..je fais quoi svp??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok parfait

bonne suite
guigs - 31 janv. 2010 à 17:52
Super, ca semble marcher. Merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reponse simple et claire, merci beaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, pour ma part, je voudrais installer sur un 2ème pc norton antivirus 2010, mais faut il lancer le cd d'installation sur le second pc? Ou avec le lien ci dessus cela suffit? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour me conseiller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je pense que les deux methodes doivent marcher! tente avec le cd si cela marche pas suit le lien donné au dessus

tu nous diras ce qu'il en est

a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

moi aussi je possede une clef norton pour trois pc un slmt l utilise je nai plu le cd de norton pour pouvoir l installer sur mon 2eme pc .

j'ai bien vu votre lien ou je dois aller ?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après avoir beaucoup galéré voici le lien :

http://fr.norton.com/...

il suffit de cliquer sur l'antivirus acheté.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer sur 2ème PC Norton 360 téléchargé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?