Rechercher : dans
Par :

Probleme touche clavier inverser

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 13:42:04 fiou68, le 2 mar 2009 à 13:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier toutes les touches sont inverser et je ne c'est pas comment faire pour que tous ne soient pu inverser svp vous pouvez m'aider.Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « probleme touche clavier inverser » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

dna.factory, le 2 mar 2009 à 13:42:04
  • +3

Qu'est ce que tu appelles toutes ?
ça ne veut rien dire
si tu parles du a et du z, du q et du w, du m et du ?, etc... c'est que tu es passé en qwerty, suffit d'appuyer en même temps sur alt gauche et maj gauche pour résoudre le problème

sinon, retourne ton clavier et essaye dans l'autre sens Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net