Rechercher : dans
Par :

Ou se trouve la touche shift

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 13:50:52 sashamario, le 2 mar 2009 à 13:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de suprimer windows defender à l'aide d'un tuto,pour arréter windows il faut appuyer sur 3 touches :CTRL+SHIFT+ECHAP mais je n'est pas de touche shift sur mon clavier et vous?il ya t'il un équivalent?comment faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou se trouve la touche shift » dans :
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

InFiniT., le 2 mar 2009 à 13:09:57
  • +3

Bonjour
Si je me trompe pas la touche que l'on appelle shift c la touche majuscule.......

Répondre à InFiniT.

2

dna.factory, le 2 mar 2009 à 13:09:57

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=touche+shift&gbv=2 Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

3

Scarface72, le 2 mar 2009 à 13:10:50
  • +1

Salut

[shift] = [Maj.] c'est la touche "majuscules".... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

sashamario, le 2 mar 2009 à 13:50:52

Merci pour l'info je devrais y arrivé maintenant

Répondre à sashamario