Rechercher : dans
Par :

Supprimer ubuntu en dul boot avec xp

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 12:25:35 freeman_0, le 2 mar 2009 à 12:44:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment supprimer ubuntu installler en dual boot avec xp ?
bien sur sans endommager xp.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer ubuntu en dul boot avec xp » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...

1

ADA MESSI, le 2 mar 2009 à 13:29:19

Bonjour, tout d'abord démarrer avec un bootable windows, lancer la reparation et taper la commande "fixboot et fixmbr" redémarre ta machine, windows va lancer sans problème, ensuite dans windows installe un logiciel de gestiion des partition par exemple "partition magic" et formatte la partition linux

Mais pourquoi veux-tu supprimer linux Ubuntu,lorsque tu as des problèmes avec un système que tu ne maîtrise pas pose des questions, cherche la doc... C'est le meilleur moyen d'apprendre et surtout ne pas le supprimer.

"Je suis ce que je suis grace à ce que nous sommes tous" Ubuntu

Répondre à ADA MESSI

2

freeman_0, le 4 mar 2009 à 12:25:35

Ubuntu est peu compliqué.

Répondre à freeman_0
Collection CommentÇaMarche.net