Panda-Helper sur Panfu

Fermé
lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 2 mars 2009 à 12:18
 colibri jolie !!! - 14 avril 2011 à 20:26
Bonjour, j'aimerais savoir comment aidé les autres panda sur Panfu (Quand on est Panda-Helper)

Merci D'avance.
A voir également:

13 réponses

Bah ses simple!Il sufit d ' aller a la jungle et de clicer sur une petite cabane qui se trouve en bas a droite.Tu devra répondre a un petit questionnaire.
4
jaimerais etre panda dor gratui snif aider moi svp
0
lancelotbb Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
8 déc. 2009 à 19:26
Merci beaucoup, désolé du retard mais j'avais complêtement oublié la discussion, merci encore !
1
ces facile ok sur panfu il y a une carete en haut a droite clique dessu apres clique sur la jen gle tu arrive a la jungle tu vois comme a droite un genre de cabane clique dessu il vont te faire répondre a des questuion si tu téussi pas il disent réssye demain ta pas besoin reclique dessu et tu va pour voir recomancer.

BY bye

A oui je suis au dernier niveau a panfu et je m'appele fantuse
1
colibri jolie !!!
14 avril 2011 à 20:26
fantuse ta fait le quiz t'est vieux sur panfu alors pourrais tu me donnais quelque réponses ? merci d'avance !!!!
0
le code commence par 136915 mais les 4 autres chiffre son introuvable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un problème dans panfu si quelle que de panda dor me depane sa serai janti moi aussi jaitais panda dor
0
salut,tout d'abort va a la fôret t-y trouveras une petite maisonnete fait le quiiz quand tu l'auras passer tu auras un petit signe panda-Helper et clique dessus sa t'afficheras les donées de cette endrois.
0
bonjour,
pour etre panda helper tu dois tout d'abord aller a la jungle et non a la foret. ensuite clic sur la petite cabane. il y aura apres un grand quizz ou tu devras tout reussi pour etre panda helper.
BONNE CHANCE!!!!! moi aussi je l'ai reussi, c super facile!
soleil
0
dragonball345
14 mars 2010 à 18:03
non tu vas a la jungle selement si ta trente jour sur panfu tu appuis sur la cabane il te disent le quiz et tu gagne un parapluis et non un singe moi je suis helpher mais jai le parapluis
0
Bonjour
esque vous saver quel est le code panda dor?
sa fait troi ans que je cherche alors?
vou saver?
merci dit repandre!!!
grande fanne de panfu!!!
0
salut moi aussi je suis panda helper et je suis au niveaux 16 il parrait qu 'il y a des gens a aidé au
chateaux vas y si tu a msn tiens mon adresse hamdio01@hotmail.fr en fait j'ai 8 ans
0
il te suffit de dire aux autre pandas ou sont les objets pour leurs quetes ou sont les lieux et que doivent ils faire.c est tout.Bien entendu tu peut le faire avant d etre helpers panda
0
Bah si tu as un panda qui ne sais pas ou se trouve quelque chose de son aventure tu peut lui dire ou il se trouve si tu sais ça c'est une aide.
Et on trouve beaucoup de pandas qui disent:Aidez moi s'il vous plait ou se trouve...
Et tu l'aide ça c'est une aide voilà.

De rien d'avance.
0
je veux etre panda d or
je vais devenir panda ddddddddddd oooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
moi je sais, il faut repondre au question qui a a la jungle
0
qui pourait echanger mon mot de passe panfu? svp
0