Bonjour,
voici une autre arnaque au don de chiens, mais en provenance d'angleterre maintenant !!!
alors voici ce que j'ai en ma possession ATTENTION à vous....
bonne journée
Comme je l'ai dit avant que le problème est que l'argent doit être payé avant parce que l'argent est d'acheter le billet d'avion, cage et de faire les papiers de adoption pour le chiot.
--- On Sat, 2/28/09, helene <laphenix92@hotmail.com> wrote:
From: helene <laphenix92@hotmail.com>
Subject: Re: Chihuahua sur Evannonce.com
To: stellaruth51@yahoo.com
Date: Saturday, February 28, 2009, 9:02 PM
madame
Je vous remercie de ces informations, mais par contre, je ne suis pas d'accord pour payer, avant de voir la petite chienne, ne m'en veuillez pas.
La société de transport peut me contacter pour mettre tout cela au point (0660039373)
Au plaisir de vous lire
Cordialement
From: Stella Ruth
Sent: Saturday, February 28, 2009 8:12 PM
To: helene
Subject: Chihuahua sur Evannonce.com
Bonsoir Mme Helene ,je sens vraiment que la petite sera comme une princesses chez
vous, Je n'ose pas vouloir ou désirer plus pour la petite,elle adore les nages et
les balades sur les sables de l'océan,j'ai vraiment hâte de
voir des photos d'elle dans sa nouvelle maison,pour la livraison et le payement,nous avons choisi Pet Express,e'mail livraisoncolis@paris.com,tel 0044
7031993569,siteweb,www.thepetexpress.co.uk,ce sont des personnes biens et ils vont vous livrer la petite sans problème,pour le payement,vous devez le faire avant la
livraison,parce que c'est avec cet argent que les livreurs vont acheter les billets d'avion
de la petite et aussi faire les papiers d'adoption,donc,très tôt lundi matin,quand nous allons
déposer la petite chez les livreurs,ils vont vous contacter,et vont vous indiquer la banque
ou vous allez verser les 190 euro,mais,vous devez aussi avoir du liquide,donc,vous devez
avoir les 190 euro en liquide,,donc,ils vont tout vous expliquer comment procéder ,parcontre,
j'aimerais savoir ce que
vous avez prevue pour la reception de la petite au plaisir de vous relire.Pour tout conformation ennoyer nous encore
--- On Sat, 2/28/09, helene <laphenix92@hotmail.com> wrote:
From: helene <laphenix92@hotmail.com>
Subject: Re: Chihuahua sur Evannonce.com
To: stellaruth51@yahoo.com
Date: Saturday, February 28, 2009, 5:48 PM
bonjour,
je suis toujours intéressée par une petite femelle chihuaha, en effet j'ai déjà une "vieille" westie et un papillon (male qui ne supporte pas les autres mâles)
pouvez vous me dire comment va se passer la "livraison" du chien, 4 heures cela me semble vraiment rapide
merci de votre réponse,
Cordialement
From: Stella Ruth
Sent: Saturday, February 28, 2009 5:32 PM
To: helene
Subject: Chihuahua sur Evannonce.com
Salut ,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots,il en reste
deux mâles et trois femelles,si un male chihuahua et deux femelle,et un male yorkshire et une femelle yorkshire.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils sont 3 mois,sont vaccinés,pucés et bien vermifugés.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers
de santé comme leurs carnets de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils s'appellent Erault,(le mâle)chihuahua,Ernest(le male)yorkshire, Ernia et Erielle (les petites femelles)chihuahuas
et le chiots yorkshire étions pour mon mari et notre fils qui est âgé de 9 ans,tandis que les chiots chihuahuas étions pour moi et mes deux filles de 11 et 16 ans.
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est due au fait
que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la FRANCE ils y a 7 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 5 mois.
Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop
occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et
puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous coutera juste €400 pour une livraison à domicile pour trois et €310 pour deux chiots et €190 pour un de choit,et pour toute la famille des cinq chiots vous coûterait 550 €,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'elle et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le chiot des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,
Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le chiot?
Lequel des chiots que vous prenez?
Combien de chiots-vous prendre
Si l'un ou les deux, le sexe (s) auriez-vous l'amour à avoir?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour son vol en vers votre région locale.
Photos supplémentaires sur demande...
Vous pouvez nous joindre au 0044 703-192-7840
Nous attendons votre courrier dès que possible.
Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:
Votre nom et prénom................
votre adresse complète.............
vos numéros de téléphone,fixe et mobile...........
l'aéroport le plus proche de votre domicile..........
Votre adresse email alternative.................
Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller déposer
le chiot dont vous avez choisi pour êtres livré à votre domicile,je join ici bas mes papier d identification pour que vous soyer rasurer de ma credibiliter.(ma carte d assurance,carte d identité national,ma carte vital
et ma carte d assurance MAAF)
(N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 HEURES DE TEMPS)
Vous pouvez joindre mon mari au 0044 703-1927840
Nous attendons votre courrier dès que possible.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0