Rechercher : dans
Par :

Arnaque dons de chiens en provenance de UK

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 18:02:33 laphenix92, le 2 mar 2009 à 11:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici une autre arnaque au don de chiens, mais en provenance d'angleterre maintenant !!!
alors voici ce que j'ai en ma possession ATTENTION à vous....
bonne journée
Comme je l'ai dit avant que le problème est que l'argent doit être payé avant parce que l'argent est d'acheter le billet d'avion, cage et de faire les papiers de adoption pour le chiot.

--- On Sat, 2/28/09, helene <laphenix92@hotmail.com> wrote:

From: helene <laphenix92@hotmail.com>
Subject: Re: Chihuahua sur Evannonce.com
To: stellaruth51@yahoo.com
Date: Saturday, February 28, 2009, 9:02 PM

madame
Je vous remercie de ces informations, mais par contre, je ne suis pas d'accord pour payer, avant de voir la petite chienne, ne m'en veuillez pas.
La société de transport peut me contacter pour mettre tout cela au point (0660039373)
Au plaisir de vous lire
Cordialement

From: Stella Ruth
Sent: Saturday, February 28, 2009 8:12 PM
To: helene
Subject: Chihuahua sur Evannonce.com

Bonsoir Mme Helene ,je sens vraiment que la petite sera comme une princesses chez
vous, Je n'ose pas vouloir ou désirer plus pour la petite,elle adore les nages et
les balades sur les sables de l'océan,j'ai vraiment hâte de
voir des photos d'elle dans sa nouvelle maison,pour la livraison et le payement,nous avons choisi Pet Express,e'mail livraisoncolis@paris.com,tel 0044
7031993569,siteweb,www.thepetexpress.co.uk,ce sont des personnes biens et ils vont vous livrer la petite sans problème,pour le payement,vous devez le faire avant la
livraison,parce que c'est avec cet argent que les livreurs vont acheter les billets d'avion
de la petite et aussi faire les papiers d'adoption,donc,très tôt lundi matin,quand nous allons
déposer la petite chez les livreurs,ils vont vous contacter,et vont vous indiquer la banque
ou vous allez verser les 190 euro,mais,vous devez aussi avoir du liquide,donc,vous devez
avoir les 190 euro en liquide,,donc,ils vont tout vous expliquer comment procéder ,parcontre,
j'aimerais savoir ce que
vous avez prevue pour la reception de la petite au plaisir de vous relire.Pour tout conformation ennoyer nous encore

--- On Sat, 2/28/09, helene <laphenix92@hotmail.com> wrote:

From: helene <laphenix92@hotmail.com>
Subject: Re: Chihuahua sur Evannonce.com
To: stellaruth51@yahoo.com
Date: Saturday, February 28, 2009, 5:48 PM

bonjour,
je suis toujours intéressée par une petite femelle chihuaha, en effet j'ai déjà une "vieille" westie et un papillon (male qui ne supporte pas les autres mâles)
pouvez vous me dire comment va se passer la "livraison" du chien, 4 heures cela me semble vraiment rapide
merci de votre réponse,
Cordialement

From: Stella Ruth
Sent: Saturday, February 28, 2009 5:32 PM
To: helene
Subject: Chihuahua sur Evannonce.com

Salut ,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots,il en reste
deux mâles et trois femelles,si un male chihuahua et deux femelle,et un male yorkshire et une femelle yorkshire.
Ils sont toujours à la disposition d'une personne
prêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,
Ils sont 3 mois,sont vaccinés,pucés et bien vermifugés.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiers
de santé comme leurs carnets de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition..Ils s'appellent Erault,(le mâle)chihuahua,Ernest(le male)yorkshire, Ernia et Erielle (les petites femelles)chihuahuas
et le chiots yorkshire étions pour mon mari et notre fils qui est âgé de 9 ans,tandis que les chiots chihuahuas étions pour moi et mes deux filles de 11 et 16 ans.
La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est due au fait
que nous sommes maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la FRANCE ils y a 7 jours
avec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 5 mois.
Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions trop
occupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.
Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leurs donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traité Comme de 'vrai' enfants et
puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à votre domicile et les frais de livraison vous coutera juste €400 pour une livraison à domicile pour trois et €310 pour deux chiots et €190 pour un de choit,et pour toute la famille des cinq chiots vous coûterait 550 €,mais il
faut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'elle et que vous allez nous envoyer des photos de vous et le chiot des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.
cependant,j'ai quelques questions à vous poser,

Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le chiot?
Lequel des chiots que vous prenez?
Combien de chiots-vous prendre
Si l'un ou les deux, le sexe (s) auriez-vous l'amour à avoir?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin d'elle?
J'espère que vous allez les adorez.
Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour son vol en vers votre région locale.
Photos supplémentaires sur demande...

Vous pouvez nous joindre au 0044 703-192-7840

Nous attendons votre courrier dès que possible.

Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:

Votre nom et prénom................
votre adresse complète.............
vos numéros de téléphone,fixe et mobile...........
l'aéroport le plus proche de votre domicile..........
Votre adresse email alternative.................

Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller déposer
le chiot dont vous avez choisi pour êtres livré à votre domicile,je join ici bas mes papier d identification pour que vous soyer rasurer de ma credibiliter.(ma carte d assurance,carte d identité national,ma carte vital
et ma carte d assurance MAAF)

(N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 HEURES DE TEMPS)

Vous pouvez joindre mon mari au 0044 703-1927840
Nous attendons votre courrier dès que possible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Arnaque dons de chiens en provenance de UK » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

marcopolo, le 2 mar 2009 à 15:27:57

Bonjour
Pet Express,e'mail livraisoncolis@paris.com,tel 00447031993569,siteweb,www.thepetexpress.co.uk,ce sont des personnes biens pour vous arnaquer rapidement et rapidement

Le N° OO4470..... est bien en UK (Angleterre ) mais c'est un n° pour renvoyer l'appel n'importe ou dans le monde et dans votre cas L'Afrique de l'ouest ou le Liban
Ça fait plus chic que 0029.... le Bénin ou 0024... la Cote d'Ivoire
et bien sur sur soyez assurée qu'ils n'ont aucun chien à vendre
info l
http://www.letelegramme.com/...

Répondre à marcopolo

2

julie03, le 2 mai 2009 à 00:26:45

Ce message pour vous fr part de nouvelles annonces ? recentes sur des arnaque de dons de chiens cette fois sur le site kijiji.fr sur une annonce de dons de chihuahua une petite chienne marron . mon appel a ete envoyé vers l' afrique et une autre annonce en angleterre cette fois pour 2yorkshires merci de me recontacter par email pour vous fr part de plus amples informations

Répondre à julie03

3

chrismonteiro, le 2 mai 2009 à 20:58:48

Bonjour,
Je crois être moi même victime d'une arnaque de ce type, une famille partie vivre en Angleterre qui me donne un york en échange de paiement de frais de vol. Je voudrai savoir leur méthode de procéder. (piratage par internet ou par téléphone avec les coordonnées qu'on est susceptible de donner)? Merci pour une réponse (rapide de préférence)
Cordialement

Répondre à chrismonteiro

4

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 21:01:27
  • +1

Ils vont vous demander de payer des taxes de douanes, des frais de vétérinaires etc... le tout par Western Union (c'est le mot magique). Vous ne verrez jamais le chien parce qu'il n'existe pas. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

6

chrismonteiro, le 2 mai 2009 à 21:04:18

Concernant, le piratage via net je n'ai pas de soucis à me faire vous pensez?

Répondre à chrismonteiro

7

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 21:10:12

Je vois de plus en plus de victimes se faire pirater leur adresse msn (hotmail, live ou msn) par "cocoland.com" et/ou "msn.net"<----------------vérifiez qui vous a bloqué sur msn.
C'est un lien qui arrive inopinément alors que vous êtes connecté sur msn.
Ne cliquez sur aucun lien d'un email qui ne serait pas dans les courriers indésirables.

Vous pouvez tout aussi bien recevoir des tentatives d'intrusion sur votre PC via les ports mais aussi des faux emails Paypal, Ebay ou tout simplement de votre banque qui vous invitent à reconfigurer votre compte en ligne (Phishing)

--
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS

Répondre à ChrisVorascam

5

laphenix92, le 2 mai 2009 à 21:03:20

ARRETEZ TOUT, il n'y a pas de don avec frais de transport!! C'est une arnaque. Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un mail avec d'autres informations. Cordialement

Répondre à laphenix92

8

chrismonteiro, le 2 mai 2009 à 21:19:36

Le nom utilisé par mon arnaqueur est Silvie Rougemont, avec adresse mail silvie.rouge@yahoo.fr le numéro de téléphone 0044 703 1808 594 ils vont jusqu'à donner une adresse msn pour discuter donchiots@msn.fr ainsi que des photos de chiots et d'une personne les tenant.

Répondre à chrismonteiro

9

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 21:23:45

Attention aux N° 0044 70 xxxxx qui sont des roaming qui redirigent les appels. L'escroc veut vous faire croire qu'il est en Angleterre mais il réceptionne les appels en Afrique.

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

16

kika, le 2 jun 2009 à 19:38:11

Voici mon expérience pour un Cavalier King Charles soit disant en angleterre :

Salut et excuser moi de n'est pas répondre a votre mail tous ces temps Mme pour le mail concernant mes chiots femelles et mâle cavalier king charles.
J'ai encore Carol,car la personne qui voulait les prendre a pris les autre donc elle et encore disponible pour une nouvelle famille.
Elle est déjà puce ,vaccine et vermifuger et inscrit au L.O F . Elle est âgée de 4 mois, est élever en famille avec d'autre animaux et a des bon tempérament avec des enfants .
Je donne Carol pour adoption par ce que j'ai eu des petits problème avec ma femme qui voulait m'amener en justice et pour ce la, nous somme séparer . Elle s'occupait du chiot et le prenais comme son enfant et âpres notre séparation ,je suis venu en Angleterre précisément a Liverpool pour changer le climat et être lion d'elle pour ne plus la jamais rencontrez .
J'ai trouver un travaille qui paie double et pour le moment je suis très occupé et je n' arrive pas a bien s'occuper des chiots donc, j'ai n'est pas le temps de vérifier si elle a pisé ou a fain donc je décider de le donner pour adoption . Et aussi je suppose re adopter un petit venant d'elle ci possibles un jour,quand je serais de retour en France , comme vous savez je la donne pour adoption juste a cause du travaille si non je l' adore beaucoup car elle est un grand souvenir pour moi. Elle est déjà prête a rejoindre une nouvelle famille prêt a l'accueillir et le traiter comme un vrais enfant.
Je me permets de vous poser quelque question Mme Laetitia enfin de savoir si vous
pouvez en sortir avec mon bébé.

Avez vous déjà eu un chien ?
Ou habiter vous ?
Avez vous des enfants ?
Est vous sur de bien prendre soins de Carol.
Allez vous m'envoyer leur photos enfin que je puise voir comment
ils vont dans leur nouvelle famille ?
Si, je vous pose touts ces question c'est juste pour m'assurer que mon
bébé serai bien chez vous.
je vous laisse mon numéro de téléphone qui est le
( +447031819687 ) pour plus de renseignement sur et rapide
Contacter moi pour plus de détaille concernant Carol je suis a votre
disposition Merci cordialement..

Bon soir Mme
Ayant tout je suis satisfait pas votre expériences animalier vous et votre Marie.J'espère que vous allez choyé Carol comme votre chien. Je suis également plus par votre proximité de jardin et la présence de votre fils qui va temps -an temps pro miner avec Carol.Comme vous travailler dans la journée et votre marie le soir,ça montre que il aura toujours qualq'uen pour choyé Carol.
Comme vous avez je suis retrouvez a Liverpool par rapport a des circonstances marital avec Carol et vous ête en France donc je propos que vous venez ici a Liverpool pour que on puis discuter a propos du sujet de Carol et ça sera l'occasion pour moi de ra contrez la futur maitresse de mon trésor .

Merci cordialement.

Bon soir Mme
Ayant tout je suis satisfait pas votre expériences animalier vous et votre Marie.J'espère que vous allez choyé Carol comme votre chien Mainate et cochon d'inde.Je suis également plus par votre proximité de jardin et la présence de votre fils Alexis qui va temps -an temps pro miner avec Carol.Comme vous travailler dans la journée et votre marie le soir,ça montre que il aura toujours qualq'uen pour choyé Carol.
Comme vous avez je suis retrouvez a Liverpool par rapport a des circonstances marital avec Carol et vous ête en France donc je propos que vous venez ici a Liverpool pour que on puis discuter a propos du sujet de Carol et ça sera l'occasion pour moi de ra contrez la futur maitresse de mon trésor .

Merci cordialement.

Bon soir
Mme et merci d'avoir es primer votre intention vers Carol ça me faire croie que elle serai contente chez vous.
Comme vous ête en France et je suis a Liverpool pourége je commence a arranger avec une compagnie de livraison pour la livraison de Carol chez vous ?

Merci cordialement.

Merci Mme d'avoir essayez de m'appeler c'est juste un petit problème réseaux
ma ça va s'arranger plus tard.
Concernant la livraison de mon chiot est ce que je peux commencer a contacter une compagnie de livraison qui va vous livrez ça a domicile ?

Merci cordialement.

Répondre à kika

10

laphenix92, le 2 mai 2009 à 21:24:05
  • +1

Oui ils y vont fort, je sais, mis surtout ne donnez pas suite et menacez les de transmettre leur coordonnées à la police, vous verrez qu'ils vous laisseront tranquille, et quelquefois ils vous insultent ne vous laissez pas faire. Cordialement

Répondre à laphenix92

11

chrismonteiro, le 2 mai 2009 à 21:25:38

Quand on appel, ça ne sonne que occupé...

Répondre à chrismonteiro

12

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 21:27:42

C'est parce qu'il est déjà en ligne, vous pensez être le seul qui soit en train de se faire arnaqué ???? SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

14

helene, le 18 mai 2009 à 21:37:15

Bonjour aujourdhui sur un site de vente d animaux j'ai vu une annonce d une personne qui vendais son chiot jack russel a 190 euros cest un couple qui ai parti au royaume uni.Il me dise qu il vont m'envoyer le chien par une compagnie et qu il faut que je paie avant pour que la compagnie puisse payer le billet du chiot,le personne s appele melissa sas et son adresse ai sas.melissa@yahoo@com.Cette annonce je l'ai trouver sur le site evannonce.com.Je sais pas trop koi faire j'ai peur que ce soit une arnaque pourtant dans l'annonce elle avait marquer quelle habitait en loraineet elle avait meme marquer son 06 mais quand elle me repondais par mails c etait un 004.merci de m'aider

Répondre à helene

15

chat_teigne, le 19 mai 2009 à 09:48:49

Les indices de l'arnaque :
- vendeur ou acheteur à l'étranger
- demande de réglement par Western Union

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049

Répondre à chat_teigne

30

tomyork, le 30 sep 2009 à 18:02:33

Ce n'est qu'une grosse arnaque.Je les ai dénoncés (la fameuse sas.melisa) auprès de la police. Faites en de même

Répondre à tomyork

22

melchiorina, le 3 jun 2009 à 17:37:22

Bonjour
je suis en contact avec des gens en angleterre pour 2 chiots chihuahuas a 250 euros, peut etre est ce les meme que vous? repondez a l'adresse suivante: penelopedivetain@free.fr

Début du message réexpédié :

De : Sabine Louise <sabine_louise@yahoo.fr>
Date : 1 juin 2009 09:28:49 HAEC
À : penelopedivetain@free.fr
Objet : annonce chiots chihuahua a donner

Salut,
Merci
pour votre courrier concernant mes chiots.ils sont
toujours à la
disposition d'une personne prêt à leurs fournir
suffisamment de soins
et d'amour,ils sont vaccinées,pucer et bien
verifugee.ils ont aussi un
très bon tempérament avec les enfants et les autres
animaux
domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les
enfants,ils vont
arriver chez vous avec tous leurs papiers de santé
comme carnet de
santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs
nutrition..Ils etaient
trois et il reste c chiots cody (le mâle),coco (la
femmelle) car
l'autre a deja trouver une nouvelle famille. La raison
pour la quelle
nous avons décider de faire adopter ces chiots est
du au fait
que nous sommes
maintenant au Royaume-Uni car je suis parti de la
France il y'a 5 jour avec mon Mari pour un travaille
qui doit durer pour environs 6 mois...
Nous
sommes venu avec eux sans savoir que nous serions trop
occupés et
maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces
chiots ..Voila la raison pour laquelle nous voulons une
famille pour
ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de
temps par jour pour
prendre soin d'eux ,ainsi nous avons décidés de leurs
donner à une
famille où ils seront bien prise en charge et traité
Comme de 'vraie
enfants et puisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous
les accorder
donc nous pouvons les expédier par une grande agence
d'expédition
d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer à
votre domicile et
les frais de livraison vous couterons juste 130 euros par
chiot et de
250 euros pour les deux chiots restant , faut
d'abord nous donner
votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin
et que vous
allez nous envoyer des photos de vous et les chiots
de temps en temps
afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien
chez
vous.Cependant,j'ai quelques questions à vous
poser..........
Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux
domestiques?

habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez ce
chiot?
êtes vous certain que vous
allez prendre bien soin d'elle ?
J'espère que vous allez les
adorez.
Ils sont gratuit et tout ce
que vous avez a faire est juste de payer les frais
d'expédition vers votre région locale.
Je
vous envoi les photos Nous attendons votre courrier dès
que
possible.Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous
allons avoir besoin
de détails suivants:
Votre nom et
prénom...................
votre adresse
complète............
vos numéros de téléphone,fixe et
mobile...........
l'aéroport le plus proche de votre
domicile............
Votre adresse email
alternative.....................
Des que j'aurais ces détails,je pourrais aller faire
l'enregistrement pour
l'expédition et livraison a votre domicile.Si vous
voulez mes papier d
identification pour que vous soyer rasurrer de ma
credibiliter.Voici
aussi mon adresse msn ou vous pouvez parlé en ligne avec
moi sabine_louise@yahoo.fr laisser moi l'heure du rendez sur
msn

Répondre à melchiorina

19

melchiorina, le 3 jun 2009 à 14:08:42

J ai presque la meme annonce,je pense qu elle a ete ecrite par les memes personnes
mais l adresse est=sabinelouise@yahoo.fr.le nom au cameroun est = dimitri tonle.
deja vu ?????????et 250 euros les 2 chihuahua.
melchiorina.

Répondre à melchiorina

23

Claudia, le 22 jun 2009 à 20:08:54

Bonjour,

Est-ce que c'est possible que ce e soit pas une arnaque?

Répondre à Claudia

24

laphenix92, le 22 jun 2009 à 20:42:00

Non en aucun cas. C'est UNE ARNAQUE. Faites bien attention

Répondre à laphenix92

25

Claudia, le 22 jun 2009 à 20:48:52

Meme s'il a plein de photos? Et s'il ne me demande pas de payer à l'avance, je ne risque rien?

Répondre à Claudia

26

laphenix92600, le 22 jun 2009 à 20:51:18

Envoyez moi votre lien pour l'annonce et je vais vérifier

Répondre à laphenix92600

27

Claudia, le 22 jun 2009 à 20:55:22
Répondre à Claudia

28

laphenix92600, le 22 jun 2009 à 21:15:01

J'ai fait une demande, on va voir ce qu'ils répondent.Vous en vouliez un ou 2. L'annonce est rédigée dans un français approximatif et le site hébergeur est en belgique. Cela ne commence pas bien. Je vous tiens au courant

Répondre à laphenix92600

29

Claudia, le 22 jun 2009 à 21:22:32

Un seul. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais je préfère savoir. J'essaye d'en savoir le plus possible sur le vendeur, sans lui donner rien d'autre que mon adresse mail.
Merci beaucoup pour ce que vous faites! Si cette annonce est bidon, vous me sauverez la mise!
Merci beaucoup!

Répondre à Claudia