Rechercher : dans
Par :

Attention avec facebook

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 17:42:50 one piece59, le 2 mar 2009 à 11:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut lisez bien et attentivement ce qui ce trouve sur ces liens http://blog.queerasfist.com/post/2009/02/25/Facebook-est-vot­re-ami
http://www.berrebi.org/...
http://padawan.info/fr/web/facebook_me_fatigue.html
ils expliquent que facebook fait des dossiers sur vous et qu'il les garde tous en mémoire et ils font pire... lisez bien ce qu'ils en disent dans les liens.

faite passer le message à tous vos contacts msn ou autre.

faite très attention avec facebook!!!

Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui conna­ît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !

Meilleures réponses pour « attention avec facebook » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net Voir Lorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

2

zicktraxx, le 8 mar 2009 à 01:54:37

Salut

Ont la bien reçus, ne t'inquiète pas
;o) °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx

3

Pierrecastor, le 8 mar 2009 à 11:41:33

Salut

Noooon, facebook n'est pas le gentil copain qui t'aide a retrouver des amis que tu ne connais pas ?

C'est un méchant site commercial qui est la pour s'en mètre plein les poche ?

Je m'en serait jamais douter, dindon. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

6

freto, le 10 mar 2009 à 09:56:15

Bonjour.
Mais je tombe des nues tout comme toi!! Moi qui faisait confiance à Facebook, je m'était fait plein plein d'amis dessus et tout....jsuis déçu.

Plus sérieusement, sa fait doublon ce post, mais c'est pas grave, tant que sa rentrera pas, faut bombarder. What's tiny, and yellow and very very dangerous?????
A canary with the super-user password.
Mouhahahaha

Répondre à freto

7

ADMINOPH, le 10 mar 2009 à 16:35:10

Quoi !!!!!!

Facebook ce sert des données que je lui ai fourni ?!?

heureusement qu'il ne pas tous comme ce site :)
copain d'avant , vente privée.com , auchan, edf , gdf , orange, free .....
je vais peut-être arréter de vivre et rester enfermé chez moi, ya moi de risques .... ;)

EDIT (Bijour au fait ... ) errare humanum est

Répondre à ADMINOPH

8

Pierrecastor, le 10 mar 2009 à 16:54:54

On peut très bien être sur internet sans communiquer de donnée personnel.

Pour le fichage IRL, ça me pose aussi beaucoup de probleme, mais comme tu dit, il faut bien vivre.

Mais c'est la qu'on devrait augmenter le pouvoir de la CNIL. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

9

JoOMaK, le 11 mar 2009 à 13:45:04

Bonjour tout le monde ,

Merci one piece59 pour ce petit article sur Facebook. ça fait réfléchir...

Cependant , j'ai bien aimé l'argument de berrebi (+1).

J'espere que la CNIL ce penche sérieusement sur le problème.

++

JooOOmak

Répondre à JoOMaK

10

one piece59, le 11 mar 2009 à 15:04:30

De rien faite circuler le message d accord merci Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui conna­ît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !

Répondre à one piece59

11

lamadmazelle, le 11 mar 2009 à 15:46:04

De quoi faire réfléchir !

Les gens , pour la plupart, sont contre le projet Edwige proposé par le gouvernement mais ne manque pas de se ficher sans la demande de personne sur internet et de dévoiler leur vie privée.
Il tient à chacun de savoir ce qu'il veut faire de sa vie privée, s'il veut la dévoiler ou non, mais il ne faudra pas se plaindre après.
C'est partout pareil de toute façon, quoi qu'on fasse, on est constament fiché, ce n'est pas une nouveauté.
Sans rentrer dans une parano digne de 1984, il faut tout de même faire attention.

Mais Facebook ne me fait pas si peur que ça, c'est une mode, et comme toute mode elle se démodera.

Répondre à lamadmazelle

12

freelancerleno, le 11 mar 2009 à 16:03:36

Je me demande bien pourquoi ont fait des sites totalement inutiles

Répondre à freelancerleno

13

Destrio5, le 11 mar 2009 à 17:26:53
  • +1

Salut,

Essayer d'effacer votre compte Facebook pour voir...

Répondre à Destrio5

14

Azuhu, le 11 mar 2009 à 19:14:14

Tu aura beau essayer d'effacer, ce sera toujours enregistré.
De toute façon dans ces genres de site il faut savoir faire attention à ce que l'on met et ne pas trop précisé!
Et je pense que certain jeune (12-13 ans) ne savent pas forcement faire la part des choses.

Répondre à Azuhu

15

Destrio5, le 11 mar 2009 à 19:14:58

Oui, justement, tu ne peux pas supprimer ton compte Facebook, juste le désactiver.

Répondre à Destrio5

16

Azuhu, le 11 mar 2009 à 19:23:10

Fau faire attention a ce que l on met car des fois pour des prises d'emboche il regarde sur ton facebook et ce n est pas des conneries .

Répondre à Azuhu

17

JoOMaK, le 11 mar 2009 à 20:47:36

Oui, ou alors il faut dans les paramètres => confidentialité => profil vérifier que vos données sont visibles que par vos " Ami(e)s " Facebook..

Cela évitera dans un premier temps d'exposer vos données à tout le monde. (votre directeur y compris :) )
Je pense aussi que le problème majeur ne vient pas de Facebook mais de l'utilisateur. Je pense qu'il suffit juste de faire attention, de ne pas trop étaler sa vie et ainsi, une partie du problème serais déjà réglé.
Cela dit, je suis d'accord avec Azuhu, à 13 ans, ça doit être asser difficile de faire la part des choses..

+

Répondre à JoOMaK

18

moinini, le 15 mar 2009 à 17:42:50

Dans le monde t'aura toujours un ou deux crétins qui voudrons profiter au max de ce que tu dit et fait pour se faire de l'argent!
et oui, le monde evolue mais les gens sont de plus en plus grappe-sous et de plus en plus égoistes!
Faite attention a ce que vous faites et dites sur internet: on sait jamais qui vous éspionne et vous pirates!

Répondre à moinini