Bonjour.
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mise à jour, ni bien sur à procéder à la mise à jour
concerne le modèle 2006A acheté en novembre 2008.
Merci de m'aider.
Pour moi stop-flash,c'est terminé plus aucune mises a jour depuis l'année derniére,aucune réponse du service technique stop-flash,votre appareil il est bon a mettre a la poubelle!
Je pense effectivement que les STOP-FLASH sont bons pour etre mis a la benne !!!! Il est vraiment incroyable que cet appareil n'est pas été repris par une autre société...C'est le plus pratique des avertisseurs car il ne possède pas de fil. Une société comme AlerteGps aurait pu le continuer. Le pire est qu'il se vends toujours sur les sites.....Arnaques !!!!!!!......Ne vous faites pas avoir !!!!!
Ce document intitulé « mise a jour STOPFLASH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.