Rechercher : dans
Par :

Rechercher une personne sur Internet

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 18:32:56 Leelouh, le 2 mar 2009 à 11:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche quelques amis d'enfance..
Mais le truc c'est que je n'ai que leurs prenoms car c'etait il y a assez longtemps..
Donc je ne me souviens plus de leurs noms de Famille..

Comment faire pour les retrouver ?

J'ai deja essayer le site "copains d'avant"
Mais comme ma recherche n'est pas assez precise
Je ne trouve pas..

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance.

•°o.O•°o.O Lilouu O.o°•O.o°•

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rechercher une personne sur Internet » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

dna.factory, le 2 mar 2009 à 11:07:47

Si copain d'avant qui est le site le plus efficace pour retrouver des amis d'enfances ne peut rien pour toi, alors personne ne peut t'aider
(enfin si, probablement la police, si tu as suffisament d'informations)
si c'était des amis d'enfances, c'est surprenant que tu n'ait aucun document contenant leurs noms de famille, ou d'amis communs avec qui tu as gardé le contact, ou que tu peux retrouver. Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée
Mettez-y le feu, il aura chaud toute sa vie.

Répondre à dna.factory

2

Leelouh, le 2 mar 2009 à 11:11:53

Non c'est parce qu'enfaite depuis que je les ai rencontrer j'ai beaucoup voyager donc
je n'ai plus de liens avec ces personnes..

Et tu sais, apres 7 ou 8 ans c'est tres difficiles de se souvenir des noms de famille et sans faire une faute d'orthographe !

•°o.O•°o.O L­ilouu O.o°•O.o°•

Répondre à Leelouh

3

dna.factory, le 2 mar 2009 à 11:22:14

Franchement, pour moi, y'a aucun moyen
le seul moyen dans ton cas, c'est essayer de passer par des personnes dont tu as gardé le contact, ou dont tu te rappelles le nom (y'a toujours quelqu'un qui t'a marqué, et dont tu retrouve le nom, même des années après)
sinon, essaye de chercher dans tes vieux papiers, tu peux retrouver un nom ou une adresse Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée

Répondre à dna.factory

4

Leelouh, le 2 mar 2009 à 11:23:57
  • +1

Ok merci beaucoup.                                                 •°o.O•°o.O L­ilouu O.o°•O.o°•

Répondre à Leelouh

5

Leelouh, le 2 mar 2009 à 11:38:23

Par contre
Il y a une personne que j'avais rencontre en vacances il y a 3-4 ans
J'ai son nom, son prenom, son adresse

Mais elle a demenager

Comment je peux faire ?                                                 •°o.O•°o.O L­ilouu O.o°•O.o°•

Répondre à Leelouh

6

dna.factory, le 2 mar 2009 à 12:08:23

T'es sure qu'ils ne cherchent pas à te fuir ^^
si tu avais réagit plutot, il suffisait d'envoyer une lettre, et la poste faisait suivre. mais ce service est payant audela de 6 mois, donc peu de gens le font durer au dela
tu peux envoyer une lettre aux habitants actuels, ils ont peut -etre moyen de les contacter.
Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée

Répondre à dna.factory

8

dna.factory, le 2 mar 2009 à 12:44:20

Essaye aussi de contacter les anciens voisins de cette personne, ils ont peut-etre gardé le contact Donnez du feu à quelqu'un, il aura chaud pour la soirée

Répondre à dna.factory

7

Leelouh, le 2 mar 2009 à 12:16:17

Oui c'est vrai.

Non on s'est juste perdu de vue c'est tout lol.                                                 •°o.O•°o.O L­ilouu O.o°•O.o°•

Répondre à Leelouh

9

flowerpower1962, le 2 mar 2009 à 14:36:59

-- il y a un autre site style copains d'avant qui s'appelle " trombinoscope " , essaye aussi de ce coté.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Répondre à flowerpower1962

10

nassia , le 28 mar 2009 à 11:11:27

Salut,

je recherche de jeunesse. ont était ensemble au collège puis cette personne est partit dans une autre ville avec sa famille. c'était y'a lomtemps environ 7-8 ans déjà. j'ai cette envie de la retrouver pourquoi je ne sais pas. avoir

Répondre à nassia

11

dna.factory, le 30 mar 2009 à 08:34:23

Oui, et ?
avant de poster ce message, tu as soigneusement lu tout ce qui était marqué au dessus
(quoi que, si tu lis comme tu écris, tu n'as rien du comprendre)
toutes les réponses dont tu as besoin t'on été données. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

12

SxSubaru, le 9 aoû 2009 à 01:07:04

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir de l'aide je recherche 6 Personnes j'ai juste le prénom :

Emilie
Antony
Christophe
Thomas
Kimberley
Melissa

(Voyage Belgique-Espagne)

On sais rencontrez à Lloret De Mar en Espagne dans L'hotel Guitart Centre Voyage en bus Neckermann
du 22 juillet au 29 je les apprécie beaucoup et franchement si vous pourriez m'aidez à les retrouver sa serais vraiment sympa et je vous en remercierez je donne mon nom quentin banier si je donne pas impossible de les retrouver

(Lien plus precis sur mon skyblog car je ne peux pas tout mettre ici: http://subaruworld.skyblog.com/)

Merci à tous ceux et Celles qui vaux m'aidez à les retrouver

Répondre à SxSubaru

13

passiflors, le 5 oct 2009 à 18:27:31

Je comprend pas pourquoi tu mes que la police peut l'aider etan donner que ce n'est personne de sa famille la police peut rien faire du tout renseigne toi avant d'ecrire des chose qui meneron nul part lol

Répondre à passiflors

14

pluton., le 5 oct 2009 à 18:32:56

Bonsoir

Bon, tu n'as que leur prénom, tu ne peux donc évidemment pas les rechercher avec si peu, à moins que tu le fasses de manière indirecte. Connais tu des personnes, des anciennes connaissances/amis communs à ces personnes et toi même ? Dans ce cas, sers toi du réseau facebook, par la recherche d'"amis d'amis" . A part ça, c'est sur, c'est limité . :)

Répondre à pluton.
Collection CommentÇaMarche.net