Bonsoir,
Avant tout c'est bien de dialoguer et d'échanger son point de vue, même si chacun campera certainement sur ses positions.
Je pense que nous sommes d'accord sur l'essentiel, à savoir qu'open office est une très bonne suite bureautique, qui égale celle de Microsoft, le prix en moins.
Je me suis fait reprendre il y a pas longtemps par un contributeur qui m'a expliqué que je n'étais pas là pour indiquer à un utilisateur que sa méthode n'était pas la bonne, mais pour lui expliquer comment appliquer la méthode qu'il avait choisie, d'où mon propos précédent.
Je n'ai pas envie de donner de coups de griffes, mais ce n'es thélas pas parce que tel logiciel est open source que ses utilisateurs sont forcément ouverts. Je ne rencontre jamais d'utilisateurs windows qui essayent de persuader les gens de ne pas utiliser Linux, mais dans le cas inverse je les compte hèlas à la tonne, je ne sais pas trop quel compte il sont à régler au juste avec Microsoft, mais ca tourne un peu trop souvent aux vrais connaisseurs qui utilisent Linux et aux pauvres ignares qui utilisent encore Windows et qu'il faut absolument remettre dans le droit chemin.
Je ne doute pas que tu ais raison sur le fond, car tu connais certainement open office bien mieux que moi et ça se sent parfaitement.
Donc je considère ton information comme totalement exacte sans le moindre problème, je n'ai donc pas fourni la réponse la plus adéquate.
En tout cas j'ai appris une chose de plus ce soir, et je t'en remercie.
Bonne soirée
C'est des conneries les antivirus.Moi j'avais la grippe, j'ai avalé le cd de Kaspersky, eh bien j'étais
encore plus malade après.