Comment bloquer les fenetres publicitaires?

Résolu/Fermé
mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 2 mars 2009 à 09:41
 jean - 28 déc. 2015 à 21:24
Bonjour,
j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule. Je ne sais pas comment les arreter j'ai pourtant les pop ups bloquer et un antivirus appeler norton32 qui marche tres bien.
Aidez moi je ne sais pas quoi faire et c'est très embetant.

MERCI de vos réponses
A voir également:

26 réponses

mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 mars 2009 à 16:35
pardon javé pa vu je te dit quand g tou fini

merci
0
eZula Messages postés 3392 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
2 mars 2009 à 17:34
* Lance le nettoyage avec CCleaner régulièrement ==> dois je le refaaire aujourd'hui?
aujourd'hui, demain, après-demain... tous les soirs avant d'éteindre ton ordi

comment l'installer je compren pa ou cliké ?
http://www.filehippo.com/updatechecker/FHSetup.exe le reste est expliqué sur le lien donné

quel clé dois je mettre?
là par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
0
mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 mars 2009 à 17:47
quand je fais c cleaner dois je décocher la case les fichier moins de 48h ou pas?


pour la clé c bon jai trouvé

pour l'autre logiciel il est en anglais il va faire quoi exactement ??
je dois mettre next toujours?


mon antivirus vous avez dit quil était "nul" dois je changer? si oui lequel me conseiller vous?

merci
0
mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 mars 2009 à 18:01
Quand je fais c cleaner dois je décocher la case les fichier moins de 48h ou pas?


pour la clé c bon jai trouvé

pour l'autre logiciel il est en anglais il va faire quoi exactement ??
je dois mettre next toujours?


mon antivirus vous avez dit quil était "nul" dois je changer? si oui lequel me conseiller vous?

merci
0
eZula Messages postés 3392 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
2 mars 2009 à 19:22
Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". 


ça tu le fais une seule fois, et ça restera décoché jusqu'à la prochaine mise à jour de CCLeaner

l'autre logiciel va chercher des mises à jour de tes programmes, mais tu sais, tout est expliqué ici encore une fois http://alt-shift-return.org/Info/Update_Checker.html je cite :

Update Checker est un logiciel gratuit bien pratique, convivial et peu encombrant permettant de vérifier en quelques clics de souris les mises à jour disponibles des programmes installés.


je te cite :

il va faire quoi exactement ?? 


je n'ai pas d'antivirus à conseiller, je crois qu'ils promettent tous des miracles, et au final c'est quand même bien piteux.
0
mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 mars 2009 à 19:36
si je compren a chaque mis a jour il faut décocher la case c ca??
ensuite je n'arive pa a faire la mis a jour important de windows pack service SP1
ca me met erreur 3701?que dois je faire?

je refait une analyse de panda je tenvoi le raport dici 30 min a peu pres


merci
et en fait maintenant j'ai uen fenetre de toshiba online product information qui s'affiche en disant :
bienvenue a toshiba
ce produit est deja installé sur votre ordinateur bloc notes et va rechercher pour vous ttes les dernieres info dispo au du sujet du produit. Pour ce faire, vous devez accepter les conditions détailles a lecran suivant
remarque : il suffit de cliquer sur l'icone de la barre de tache ci dessous pour acceder a ce logiciel et le configurer

que dois je faire il me dit annuler ou suivant?
quand je met annuler il revien tte les 10 min


merci pour tout ce que tu as fait juska a présent c'est super simpa
0
mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 mars 2009 à 20:05
rapport de l'analyse de panda que je vien de finir

;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2009-03-02 20:03:17
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 10
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Windows Defender 1.1.4306.0 No No
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
;===================================================================================================================================================================================
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\zé_&_mélanie@doubleclick[2].txt
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\invité@doubleclick[1].txt
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@doubleclick[1].txt
00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@doubleclick[1].txt
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\invité@atdmt[2].txt
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@atdmt[2].txt
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\zé_&_mélanie@atdmt[2].txt
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@atdmt[2].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\zé_&_mélanie@xiti[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@xiti[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@xiti[2].txt
00168090 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@serving-sys[2].txt
00168093 Cookie/Serving-sys TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@bs.serving-sys[2].txt
00168106 Cookie/Weborama TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@weborama[1].txt
00168106 Cookie/Weborama TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@weborama[2].txt
00168106 Cookie/Weborama TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\invité@weborama[2].txt
00169190 Cookie/Advertising TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\zé_&_mélanie@advertising[1].txt
00169190 Cookie/Advertising TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@advertising[2].txt
00173520 Cookie/Bluestreak TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@bluestreak[1].txt
00173520 Cookie/Bluestreak TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@bluestreak[1].txt
00273339 Cookie/Smartadserver TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\zé_&_mélanie@smartadserver[2].txt
00273339 Cookie/Smartadserver TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Zé & Mélanie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\zé_&_mélanie@smartadserver[2].txt
00273339 Cookie/Smartadserver TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\Invité\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\invité@smartadserver[2].txt
03009106 W32/Xor-encoded.A Virus No 0 Yes No C:\Program Files\ESET\infected\DA2YXQAA.NQF
03009106 W32/Xor-encoded.A Virus No 0 Yes No C:\Program Files\ESET\infected\AEFTTOCA.NQF
03009106 W32/Xor-encoded.A Virus No 0 Yes No C:\Program Files\ESET\infected\ZF140CBA.NQF
03009106 W32/Xor-encoded.A Virus No 0 Yes No C:\Program Files\ESET\infected\W5HUHUCA.NQF
03009106 W32/Xor-encoded.A Virus No 0 Yes No C:\Program Files\ESET\infected\2RVYVUDA.NQF
;===================================================================================================================================================================================
SUSPECTS
Sent Location ������639
;===================================================================================================================================================================================
;===================================================================================================================================================================================
VULNERABILITIES
Id Severity Description ������639
;===================================================================================================================================================================================
;===================================================================================================================================================================================
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eZula Messages postés 3392 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 392
2 mars 2009 à 20:57
c'est bon, que des cookies que CCleaner nettoie, justement

Pour le msg toshiba, suis les instructions
0
mela1302 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
2 mars 2009 à 21:15
ok merci pour tout ce que tu ma fait aujourdhui c'est tres gentil


bonne soiré et a bientot j'espere que si jai un autre soucis tu sera la

merci aurevoir je met résolu
0