Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer un dossier VOB

yojimbo, le dimanche 21 novembre 2004 à 17:47:32
salut a tous
j'ai creer par erreur un dossier VOB sur le bureau et je n'arrive pas a le supprimer car l'acces est refuse et en le mettant a la poubelle ca ne marche pas
Répondre à yojimbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc, le jeudi 30 août 2007 à 16:39:56
bonjour,

Je vois que le topic ne date pas d'hier mais je me heurte au même problème que yojimbo.
J'étais en train de créer un Dvd avec DvdStyler et la création à planté en me laissant un fichier .Vob dans un dossier temporaire.
Impossible de l'envoyer à la poubelle. Lorque je tente de le supprimer le message d'erreur apparait comme quoi le "disque protégé en ecriture".
J'ai essayé Unlocker sans succès et quant à aller dans DOS pour supprimer des clés, je n'ai pas trouvé d'explication assez claire pour ce cas là.

Merci bien.
Répondre à Doc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Capricorne3, le jeudi 30 août 2007 à 16:43:15
Coucou,

Essaie : clic droit sur le fichier, clic gauche sur propriété, décocher "Protéger en écriture", "Appliquer", "OK"...

Pas garanti.

Cordiamlement,
Capricorne3
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Capricorne3
Suppression d'1 XP (Résolu)Bonjour, J'ai 2 XP sur ma bécane, l'un en fr l'autre en Ang. ,je voudrai en supprimer 1 . y-a-il une méthode plus élégante ,moins brutale ,pour supprimer 1 windows : suppression dossier windows + modification du .ini + nettoyage base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6503691-suppression-d-1-xp
[XP]..supprimer dossier au démarrage (Résolu)Bonjour, une petite question concernant un dossier qui s'affiche en permanence au démarrage de windows, j'ai essayé de le supprimer mais rien à faire..je m'explique: quand j'allume XP, lors du démarrage, un dossier (document)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781021-xp-supprimer-dossier-au-demarrage
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Suppression dossier vides (Résolu)Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à la "mano" ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1618249-suppression-dossier-vides
Comment lire un dossier vob bup ifo? (Résolu)Bonsoir, quand j'utilise le logiciel de copie de dvd "Schrink" j'obtiens un un dossier et quand je clique dessus pour le lire il s'ouvre et me montre les fichiers vob bup ifo, etc...mais ça n'ouvre pas le lecteur (windows ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422004-comment-lire-un-dossier-vob-bup-ifo
Impossible supprimer dossier (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé un logiciel par exemple spybot et après j'ai vu qui il y a le dossier sur programme/fils mais le problème windows refuse de le supprime le dossier a la corbeille quoi faire ? j'ai même essayer avec un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733355-impossible-supprimer-dossier
Toutes les réponses pour « comment supprimer un dossier VOB »