Posez votre question Signaler

Code parental

mirabelle29 - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 09:33
Bonjour, mes parents ont acheté il ya quelques mois un sagem isd74. Aujourd'hui le décodeur bloque la reception en demandant le code parental (mes parents n'ont pas d'enfant a la maison). Mes parents ont beau rentrer le code rien n'y fait, ça coupe. Ils en ont un peu marre . Pouvez-vous les aider ? mes parents n'ont pas internet c'est pour cela que je parle en leur nom. Merci d'avance.
Lire la suite 

Code parental »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour regarde la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8597164 tnt sagem isd 74 code parental
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le manuel de l'utilisateur, le constructeur donne souvent le code parental par défaut.
En général, au moment de la première installation, Sagem demande d'entrer un code parental.
Essayez d'abord la première solution, si ça ne fonctionne pas, demandez à la personne qui a effectué la première mise en service.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code parental » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook