Rechercher : dans
Par :

Conversion d'une image png en fichier icone

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 23:58:03 rem6, le 21 nov 2004 à 17:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un probleme of course, pourriez vous me dire comment convertir une image de type png en fichier icone, toute les application trouvées sont des outils pour rechercher sur ma machine les fichier icone, ce n'est pas ce que je recherche... je cherche a convertir en fichier( icone ico ) svp a l'aide merci beaucoup ... rem6

Meilleures réponses pour « conversion d'une image png en fichier icone » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

sebsauvage, le 21 nov 2004 à 17:41:24
  • +1

Pour éditer les icônes, j'utilise habituellement le freeware IconEdit32

http://www.pcmag.com/article2/0,4149,4016,00.asp

Répondre à sebsauvage

2

T.I.-76, le 3 fév 2008 à 21:51:02
  • +1

Il n'y a pa besoin de convertisseur pour cela il faut juste cliquer droit avec
le bouton de la sourie et ensuite selectionner proprieter et dans la barre
du titre du fichier modifier comme suis ........ tontitre.ico ou n'importe quelle
extension le meilleur c que cela marche aussi avec les films et tou autre fichier

Répondre à T.I.-76

3

ve-y, le 25 fév 2008 à 19:54:05
  • +1

Non ce n'est pas forcément vrai. car même si cela change la carte d'identité du fichier ça ne change pas forcément sa nature et donc cette manipulation ne marche pas j'ai déjà essayé.

Répondre à ve-y

4

Azerty10, le 9 sep 2008 à 21:42:22
  • +3

Si sa marche mais faut juste faire une petite manip. avant de le renommer en .ico
-> Ouvrer un dossier
-> Cliquer sur "Outils" puis sur "Options des dossiers ..."
-> Cliquer sur l'onglet "Affichage"
-> Puis dans les Paramétrés avancés décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
-> Ensuite renommer votre ficher .JPG .BMP Ext. en .ICO et le tour est jouer =)
PS: Oublier pas de re-cocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Voila en espérant avoir aider quelqu'un ^^
Bonne soirée tout le monde :þ

Répondre à Azerty10

5

lolo, le 17 nov 2008 à 20:24:15

Excellent !!

merci Azerty 10

Répondre à lolo

6

Musker, le 18 nov 2008 à 01:02:11

Désolé j'ai bien changer le nom de l'icone et le type : Icon ! j'ai recoché la "case" mais quand je veux la mettre à la place d'une autre icone windos vista refuse : il me dit que mon fichier ne contient aucune icone.
comment faire ?
ai-je oublier quelque chose ?

Répondre à Musker

7

Azerty10, le 18 nov 2008 à 17:36:38
  • +5

Non c'est vrai on ne peux pas se servir des fichier .ico renomer de cette façon ...
Même si on a l'impression de modifier les fichiers.
Mais j'ai toute fois trouver un petit freeware pour modifier cela -> ToYcon
En ésperant avoir pu aidez du monde ce coup ci :x
Cordialement

Répondre à Azerty10

9

Great, le 13 mar 2009 à 20:05:14

Super pour ton petit logiciel, sa converti comme sur des roulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Great

8

Musker, le 19 nov 2008 à 00:26:31

Merci plein !!!!
du coup j'ai aussi trouvé : ConvertIcon
MERCI encore

Répondre à Musker

10

elpatoue, le 6 avr 2009 à 19:26:47

Hé bien en effet aprés avoir chercher installer etcc divers prog je constate que éffectivement pour creer une icone avec ToyCon c'est en effet tout simple en plus on peut le mettre en francais pour ceux qui ne connaissent pas les bases anglophones ,juste choisir le type de fichier de l'image en cliquant droit sur la boite en carton du programme genre PNG>ICO JPEG>ICO etc ensuite y faire glisser l'icone et magique c'est fait l'icone apparait sur le bureau prête à être utiliser.

Donc un grand merci à toi Azerty10 :)

Répondre à elpatoue

11

azerty10100, le 6 avr 2009 à 22:15:17

Mais de rien il y a pas de mal =)

PS : Azerty10 étais mon pseudo quand j'avais poster sans être enregistrer

Répondre à azerty10100

12

Rasmus, le 25 mai 2009 à 23:58:03

Il y a des icônes géniaux :
http://www.icone-gif.com/icone/3d/divers-os/

ça marche nikel comme la précisé elpatoue.

Merci

Répondre à Rasmus
Collection CommentÇaMarche.net