Rechercher : dans
Par :

Gros problème windows 7

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 15:30:49 GeekOnFire, le 2 mar 2009 à 04:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème. J'avais installé Windows 7 en torrent sur un DVD vierge. Par la suite j'ai ouvert le contenu sur un disque dur qui contenait Windows xp (j'ai ouvert le contenu à partir du bureau). Ensuite la fenêtre de Win 7 c'est ouverte et j'ai fait installer. Puis l'installation s'enclenche et après il redémarre (tout va bien jusque là). Et puis à l'ouverture, il y a le logo de Windows 7 et après, ça ferme et mon moniteur écrit: Hors Limite. Ne comprenant pas, je redémarre et il me présente la fameuse page noire avec diverse option du genre: démarrer normalement, mode sans échec, etc. Parfois lorsque je clique sur une de ces option, il me montre une page ou il est écrit: Setup is preparing your computer for first use. Et puis il redémarre après ce méssage. Aidez moi SVP, je déteste ce genre de problème et cela me prive d'un disque dur.

Notez que lorsque je met un cd d'installation de Win XP, cela ne change rien.

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Gros problème windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail Voir Communiquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

2

tribun, le 2 mar 2009 à 05:16:47
  • +2

Bonjour
déjà Windows 7 n'est qu'à l'essai !
et voir la fiabilité du téléchargement ! (ou il a été téléchargé )
et comment à été effectué la gravure sur dvd du logiciel !
et il y a une configuration pc minimale pour faire marcher cette version !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

3

mickaelkael03, le 6 mai 2009 à 08:17:42

Bonjour,
Windows 7 nécessite une configuration minimale de 1ghz de processeur et 1ghz de RAM au minimum.
Pour ton problème, je te conseille d'essayer les manip suivantes :
Lorsque tu allume ton PC, appuie en gardant appuyer la touche F2, si cela ne marche pas recommence en essayant avec la touche F3 et si cela ne fait toujours rien, recommence toujours en essayant successivement les touches F2 à F12. L'une d'entre elles devrait marcher.
Attention ces manip nécessite d'avaoir le CD ou DVD de restauration ou une image de restauration sur le disque dur.

Mon avis pour windows 7, c'est qu'il faut mieux attendre, pour l'instant c'est une version "Bêta", donc qui n'est pas encore terminé (à 95%), donc il y a encore pas mal de BUGs. De plus quand la version définitive sera prête, elle s'installera automatiquement sur tout les PCs équipés de Vista, comme si il s'agissait d'une mises à jour.
Par contre pour les possesseurs de XP et antérieur, il faudra le télécharger, comme actuellement.
Donc rien ne sert de courir sur la nouveauté, tant qu'elle n'a pas été finie.

Répondre à mickaelkael03

4

Oertli, le 6 mai 2009 à 08:35:12
  • +2

Salut,
De plus quand la version définitive sera prête, elle s'installera automatiquement sur tout les PCs équipés de Vista, comme si il s'agissait d'une mises à jour.
Par contre pour les possesseurs de XP et antérieur, il faudra le télécharger, comme

Tu crois au père noël ? il faudra acheter un license seven. A là rigueur en ayant là béta une MAJ suffira mais le mieux sera de repartir avec une source seine.
Pour ce qui est de vista et XP aucune MAJ ne passera à seven...

Répondre à Oertli

5

durock, le 6 mai 2009 à 09:25:56
  • +1

Bonjour
"Pour ce qui est de vista et XP aucune MAJ ne passera à seven..."
C'est évident ! Mandriva 2008

Répondre à durock

6

Evnimaster, le 9 mai 2009 à 12:34:25

Désolé mais .... La nouvelle version publiée, la RC, prend en charge la mise à jour à partir de Vista, sans problèmes, et ça marche impeccablement !
Je l'ai testé personnellement et je travaille dessus ...

@ Bientôt !

Répondre à Evnimaster

7

durock, le 9 mai 2009 à 12:54:13

Bonjour
Donc tu n'as plus vista ?
Et même si cela est possible actuellement, c'est parce que seven rc est gratuit, ce qui ne sera pas le cas lors de la sortie officielle !
bonne journée Mandriva 2008

Répondre à durock

8

Evnimaster, le 9 mai 2009 à 13:08:44

Exacte mon ami, c'est pour des fins de testes bien sur ...
PS. On vois que Microsoft essaye bien de faire des effort, mais pas assez à mon goût !

Répondre à Evnimaster

9

durock, le 9 mai 2009 à 13:12:30

Donc tu n'as plus vista ? Mandriva 2008

Répondre à durock

10

Evnimaster, le 9 mai 2009 à 13:26:36

Oui, j'ai plus plus Vista !

Répondre à Evnimaster

11

René, le 9 mai 2009 à 15:30:49

J ai eu le même problème