Rechercher : dans
Par :

Programme ki bouge la souris ?

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 19:54:05 eratical, le 21 nov 2004 à 17:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous jaimerai creer un un programme (en vbs peutetre...)ki bouge la souris de 1 pixel vers la droite et ki revien juste apres et ce toute les X minute kk1 peut il maider ou minformer

Meilleures réponses pour « programme ki bouge la souris ? » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...

1

eratical, le 21 nov 2004 à 17:05:58

A oui g oublie de dire ke sa servirai a ne pas declencher lecran de veille sans toucher o mot de pass ni rien

Répondre à eratical

2

sebsauvage, le 21 nov 2004 à 17:44:04

Il y a des freewares pour empêcher l'économiseur d'écran de se déclencher:

Ashley's Screensaver Hotspots
http://www.dominocs.com/Freeware/

Répondre à sebsauvage

3

ghff, le 21 nov 2004 à 17:58:16

Tu payes une souris qui bouge la souris!!

Répondre à ghff

4

eratical, le 21 nov 2004 à 20:30:36

Merci deja de me repondre , mais je vais precisez "je suis sur ordinateur trankil et la mon pere arrive et me degage pour aller sur le pc il sort et puis lecran de veille se mai en route 5 min apres je ne suis pas la can je revien il ia un mo de pass du screensaver "ke je ne conai pas " dc en gros je veu un truc kil ne puisse pas voir kan il va sur le pc ,il est ingenieur et pas si con voila dc retour case depart avec de laide en vbs merci

Répondre à eratical

5

Cym13, le 24 oct 2006 à 19:54:05

Tu n'as qu'à augmenter le temp avant la mise en veille :

1)Vas dans panneau de configuration
2)Vas dans affichage
3)Vas dans écran de veille
4)Augmente le délais

Aucun programme a écrire!!!!!

Répondre à Cym13
Collection CommentÇaMarche.net