Rechercher : dans
Par :

Ipod sur autoradio

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 00:07:16 coxal, le 1 mar 2009 à 22:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une 206 cc 1.6L d'occasion. L'ancien propriétaire a installé un jolie autoradio doté d'un bel écran (11" il me semble). Dans le menu il est marqué "Ipod connection" et je dispose d'une sortie auxiliaire et d'une petite entrée USB (mais pas le usb classique, un tout petit trou comme sur mon appareil photo numérique). Il n'y a aucune marque ou référence sur l'autoradio.

Quel câble dois-je utiliser pour raccorder mon Ipod ? Sachant, je le répète, qu'il ne s'agit pas d'un port USB classique. J'espère que j'arrive à me faire comprendre. Si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement up une photo demain !

Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « ipod sur autoradio » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

coxal, le 1 mar 2009 à 23:21:15
  • +1

Voilà j'ai trouvé une photo qui présente une entrée USB identique à la mienne : http://i.ebayimg.com/04/!BNYg3wg!Wk~$(KGrHgoOKjEEjlLmZ(ZQBJp­(Q9I+bw~~_1.JPG

Merci !

Répondre à coxal

2

M@thew, le 1 mar 2009 à 23:34:05
  • +1

Le lien ne fonctionne pas !

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...­

Répondre à M@thew

3

coxal, le 1 mar 2009 à 23:50:06

Pardon pour le lien mais cela n'a plus d'importance car j'ai trouvé le nom, il s'agit d'un port mini-usb ! Comment puis-je brancher mon ipod sur un port mini-usb ?

Répondre à coxal

4

M@thew, le 1 mar 2009 à 23:54:46

Il doit exister un adaptateur...sinon il faut un mini-i-pod ! :)

On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...­

Répondre à M@thew

5

coxal, le 2 mar 2009 à 00:07:16

D'accord merci beaucoup, je fais essayer de trouver un adaptateur. Cela doit être faisable sur le net !

Répondre à coxal
Collection CommentÇaMarche.net