Rechercher : dans
Par :

Lecteur windows media 11 demarre tout seul

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 19:07:09 christounet, le 1 mar 2009 à 22:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordinateur portable TOSHIBA P300 1H0 sous windows vista édition familiale prénium.
Internet security 2009 Kaspersky
Problème : le lecteur windows multimédia verison 11 démarre tout seul, impossibilité de l'arrêté.
J'ai effedtué un scan de tout l'ordinateur aucun virus détecté.

Comment résoudre ce problème ?

Merci de votre attention

Cordialement

Chris

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur windows media 11 demarre tout seul » dans :
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

zizou762, le 1 mar 2009 à 23:03:00

Faut ouvrir "msconfig" avec demarrer>rechercher>des fichiers des dossiers
et là, dans l'onglet "demarrage", tu desactive tout ce que tu ne veux pas
en regardant bien les noms et les adresse
tu les "decoche" et tu ferme et tu redemarre
pareil avec msn qui demarre sans arret
mais va pas dans le "regedit" pour si peu
salut

Répondre à zizou762

2

christounet, le 2 mar 2009 à 19:07:09

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais le problème ne vient pas de là, j'ai omis de préciser qu'il s'ouvre de façons intempestives et répétitives.

Cordialement

Chris

Répondre à christounet
Collection CommentÇaMarche.net