Batterie qui se décharge vite que faire ??

Fermé
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 1 mars 2009 à 22:35
 Hého - 24 déc. 2011 à 08:49
Bonjour, j'avais un problemme ma batterie ne charge plus mais le problème est résolue donc j'ai charger la batterie a 100% et j'ai fait de l'ordinateur sans chargeur batterie toute seule mais ça c'est décharge vite !! est-ce un problème suite a le problème que j'avais eu ? où ma batterie est t'elle endomménagée ?? merci de me répondre svp .

Au-revoir

Noura509

6 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
1 mars 2009 à 23:15
La wi-fi et les jeux tuent 30% plus vite le potentiel de ta batterie!!!


Quand tu es sur secteur enleve la batterie pous la preserver

*





:)
9
Pour enlever la baterie de cette merveilleuse invention qu'est l'iPhone, il faut démonter le smartphone en enlevant des toutes petites visses. CE N'EST PAS UNE SOLUTION, je trouve! Après je dois avouer que la batterie de l'iPhone se décharge très vite. Les seuls personnes qui approuve cette batterie c'est EDF GDF... Bon noël! :) 2011 -> 2012 BONNE ANNNNNNNNEEE!! :D
0
Moi c'est pareil je viens tout juste d'avoir mon ordinateur portable et il se décharge en a peine une heure que faire ? est ce que vous pourriez me répondre au plus vite svp :)
4
Coucou.

Pour économiser la batterie : Allez dans gestion de l'alimentation et activez les économies d'énergie; désactivez les programmes inutiles en arrière plan(msn, word ect) par le menu démarrer/ démarrage.
Souvent, ce qui tourne en arrière plan affiche une icone près de l'horloge, cliquez dessus pour ouvrir, cherchez les options ou outils de chaque programme et réglez-les pour qu'ils ne démarrent pas avec windows. En appuyant sur Ctrl Alt Delete simultanement, ça donne la liste des processus, si des programmes inutiles continuent à fonctionner, on peu les arreter là, en sélectionnant le méchant et cliquant terminer le processus; certains processus sont nécessaires et ne doivent pas etre arretés comme internet explorer par ex les anti virus non plus si vous allez sur le net. Si vous redémarrez le pc, ces processus redémarrent et il faut recommencer l'opération.
Désactivez ce qui est inutile, mettez le son en muet, diminuez le bouton de volume externe au minimum.
Si vous n'utilisez pas les ports infrarouge, usb, com vous pouvez les désactiver dans le bios (setup pendant que le pc démarre appuyez répetitivement sur la touche f2 ou delete ; c'est écrit quand l'écran est encore noir : press <nom de la touche> to enter setup) en anglais, désactivé s'écrit disabled; quand c'est réglé , appuyez sur f10 pour sauver et sortir.
Je suppose qu'une image en fond d'écran consomme aussi donc choisissez un fond tout noir.

Bon amusement.

A+.
0
je sait qu il ya lomgtemp mais pour ceux qui repasseront il parait que laisser la baterie en charge trop lomgtemp reduis de facons importante son esperance de vie alors des que la baterie es pleine la debrancher automatiquement
0
ou se trouve le gestion d alimentation
0
noura509 Messages postés 246 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 56
2 mars 2009 à 07:43
merci pour ta réponse rapide mais j'ai pas la wi-fi et les jeux rarement
1
les options soit le wifi et le bluetooth et le led voyant du reseau et le vibreur tt ceci represente un facteur qui limite temps du charge de la batterie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai eux le même que toi j'ai un vaio et au début elle ne chargeais pas maintenant elle ce charge à 100% mais ce décharge en moins d'une heure. ta batterie est foutu
0
Lorsque mon chargeur est sur secteur et que j'elève ma batterie, mon portable s'éteint
-1