Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un morceau de son iPhone?

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 00:58:02 Nanterre, le 1 mar 2009 à 22:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dans le titre: je veux supprimer des morceaux de mon iphone mais directement a partir du telephone sans passer par itunes. J'ai reussi pour les videos, merci de me donner l'astuce pour les videos.

Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un morceau de son iPhone? » dans :
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Technique de suppression de son VoirComment supprimer un son mélangé parmi d'autres ? Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière...

1

alexislevrai, le 1 mar 2009 à 22:50:18
  • +1

Tu veux dire pour les musiques ?

Eh bien c'est uniquement via iTunes. En revanche, les podcast ou les vidéo tu peux les supprimer. Sûrement a cause de son volume qui peut etre important.

Répondre à alexislevrai

2

alexislevrai, le 1 mar 2009 à 22:50:18
  • +1

Tu veux dire pour les musiques ?

Eh bien c'est uniquement via iTunes. En revanche, les podcast ou les vidéo tu peux les supprimer. Sûrement a cause de son volume qui peut etre important.

Répondre à alexislevrai

3

Kefran, le 17 jun 2009 à 19:30:46

Bonjour, et pour les vidéos comment on les supprime?

Répondre à Kefran

4

alexislevrai, le 14 jui 2009 à 00:58:02
  • +1

Slide vers la droite sur la vidéo, comme pour supprimer un mail.

Répondre à alexislevrai