Posez votre question Signaler

Comment supprimer un morceau de son iPhone?

Nanterre - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,
Tout est dans le titre: je veux supprimer des morceaux de mon iphone mais directement a partir du telephone sans passer par itunes. J'ai reussi pour les videos, merci de me donner l'astuce pour les videos.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Tu veux dire pour les musiques ?

Eh bien c'est uniquement via iTunes. En revanche, les podcast ou les vidéo tu peux les supprimer. Sûrement a cause de son volume qui peut etre important.
Johanna62- 9 janv. 2012 à 17:31
Salut!
Je cherche comment supprimer les films qui sont dans mon iphone 4S quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Slide vers la droite sur la vidéo, comme pour supprimer un mail.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, et pour les vidéos comment on les supprime?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire pour les musiques ?

Eh bien c'est uniquement via iTunes. En revanche, les podcast ou les vidéo tu peux les supprimer. Sûrement a cause de son volume qui peut etre important.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais alors comment fait-on moi j'ai un IPH 4 et ca ne marche pas ni dans l'IPHONE ni dans ITUNES... grr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer un morceau de son iPhone?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.