Rechercher : dans
Par :

Activation de compte hotmail

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 17:24:35 pavel, le 21 nov 2004 à 15:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et mercie de maccorder un peu de votre temp pour resoudre mon problem
alor le voila
g creer un compte hotmail a partir du site msn.fr
mais d ke jrentre l'address ds msn messenger sa nouvre po la session
je pense ke le compte doit etre activer
mais comment?
le problem ne vien pas de mon msn jvous rasure parceke quand je louvre avec un compte dun ami sa marche
mercie de votre reponse

Meilleures réponses pour « activation de compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

iliass, le 26 jan 2008 à 11:31:28

Bonjour

j'ai 6messae mais quadnje fait pour les lire sa ne veut pas il me métte 0 message mais moii je voit que j'en ai 6

Répondre à iliass

2

nour.taibi, le 26 jan 2008 à 11:34:45

Salut,
je pense que tu doit essyer avec hotmail.fr au lieu de hotmail.com
salutation

Répondre à nour.taibi

3

yams, le 29 jun 2008 à 14:03:48
  • +4

Active ta boite

Répondre à yams

4

Audrey, le 7 oct 2008 à 19:02:27
  • +4

Cc comment on active la boite jai des message mai je ne peut les lire alor sivous pouver me dire comment on les lit merci de rep au plus vite svp bisous a& tous

Répondre à Audrey

5

ibvhb96, le 21 oct 2009 à 17:24:35
  • +1

Activer mon compte

Répondre à ibvhb96
Collection CommentÇaMarche.net