Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sites fiables pour achat de batteries ? [Résolu]

PODxt 7Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 23:22
Bonjour,
je cherche à changer la batterie de mon téléphone actuel. Aussi, après de longues heures de recherche via google, j'ai l'impression que plus des 3/4 des adresses que j'ai pu trouver sont des arnaques, entre les produits de très mauvaise qualité (batterie à durée de vie ultra courte) ou le non envoi des commandes.
J'ai essayé de chercher un site vendant le modèle exact et constructeur de ma batterie (LG LGTL-GKIP-1000) mais impossible d'en trouver un !
Est-ce que vous auriez des adresses/conseils à partager ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Sites fiables pour achat de batteries »

31 réponses
Réponse
+10
moins plus
About Batteries, un site d'incompétents qui a soit disant toue les références mais qui en fait envoie un chargeur standard à tout le monde et qui une fois sur 2 ne convient pas. J'aurai du croire ce qu'on m'avait au lieu de leur faire confiance, ils m'ont envoyé un chargeur HP standard et non un spécifique pour mon Laptop. Bilan .... 10 jours de perdu, 10 jours de plus sans ordinateur ...

A EVITER A TOUT PRIX
Louly - 25 avril 2012 à 13:32
J'aurai du faire des recherches sur batterie-pc-portable avant alors . . . j'attends ma commande ça fait 8 jours que j'attends. J'ai un^peu la trouille là !
NES - 2 mai 2012 à 14:08
Hé merde, je viens de passer ma commande ...
Gandalf63 - 5 mai 2012 à 10:43
Je me suis fais avoir aussi. le site http://www.batterie-pc-portable.
est une escroquerie. Je n'ai jamais rien reçu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Franpod,

Je fais partie de l'équipe ABoutBatteries et suis navrée d'apprendre que Chronopost n'a pas respecté le délai de livraison annoncé. En effet, AboutBatteries a respecté ses engagements puisque votre commande a été préparée et remise à Chronopost le jour suivant de sa validation (la commande ayant été passée le 1er juin 2010 à 21h36), soit le 2 Juin 2010.

Toutefois, je vous informe que nous avons transmis votre dossier à notre service comptabilité afin qu'il vous rembourse les 13€ de frais de port pour une livraison expresse par Chronopost.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce contre-temps, autant exceptionnel qu'indépendant de notre fait.

CGEL
TH64 - 24 oct. 2011 à 10:02
Bonjour, je confirme les dires de ces personnes votre site et vraiment a coté j'ai fais une commande le 07 octobre nous sommes le 24 et toujours aucune nouvelle de la livraison en plus impossible de vous contacter, VRAIMENT PAS SERIEUX;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Les deux premiers de la liste c'est à dire about batterie et maison du gsm sont quasi fiable.
http://www.google.fr/...
Après si tu es sur Bordeaux en gironde tu peux essayé bordeaux piles et sur Pessac accus services à Pessac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci zoulo pour ta réponse ! Je ne suis pas sur Pessac mais j'ai un ami qui y habite. Donc si ces magasins sur Bordeaux dont tu parles fournissent des produits de très bonne facture (et meilleure que celle de aboutbatteries ou autre), je demanderai à mon ami de l'acheter là bas pour moi (si le prix est raisonnable).

Si tu pouvais me tenir au courant là dessus, ça serait sympa!
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais que Bordeauxpiles est fiable et permet et fait ou refait certains circuits et accus service je ne connais pas mais bon cela fait des années qu'ils y sont pour les deux. Voilà ce que je peux dire. Oui ils sont fiable. A savoir par contre s'ils ont ce que tu veux là je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je travaille pour la société AboutBatteries et je suis désolée d'apprendre que votre commande se soit soldée par un retour SAV.

Afin que nous puissions vous apporter des éléments de réponse, je vous remercie de me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations,

CGEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez AboutBatteries et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise, cela fait 3 ans maintenant que j'y passe commande.

Donc je recommande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
About Batterie ... Attention ..!!

Bonjour,

Je suis photographe pro. Mardi 1er juin 2010 tard dans la soirée, je commande une batterie sup pour mon Eos. 13€ un super prix je me lance. Comme j'en ai absolument besoin pour le vendredi 4 juin j'opte pour une livraison en colissimo garanti reçu en 24 heures par le site . Au final 13 € de frais de port en sup soit le même montant que la batterie..!! Nous sommes vendredi je n'ai toujours rien reçu. J'ai demandé ce matin à 10h15 au service client de me rappeler en laissant mes coords comme ils le conseillent sur leur site internet.. Il est 19h20 et j'attends encore leur appel.
Ma conclusion : Pub mensongère et service client incompétent..!!!!
Nico - 19 mai 2012 à 23:22
La plus grosse des bétises pour un photographe pro est de commander une batterie chinoise au rabais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
c'est la seconde fois que je commande sur about batterie, la première fois réception de mon colis en 48 h , super, le 30 juillet je passe a nouveau une commande ( panne de batterie dans mon PDA ), le soir même email d'about batterie me confirmant l'envoi, en effet avec le n° de suivi colissimo ma commande était dans le circuit postal mais depuis cette commande est toujours bloquée sur une plate forme postale en Alsace, téléphone a la poste , recherche, oui votre colis est en attente mais on ne peut rein faire , c'est l'expéditeur qui doit intervenir, et l'expéditeur donc about batterie me dit qu'il a déposer réclamation et que maintenant il faut attendre 3 semaines pour avoir une réponse
je me pose des questions, faut il vite privatiser la poste ou es ce qu'on me prend pour un jambon ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Idem pour moi, c'est la deuxième fois que je commande chez aboutbatterie. la 1ère fois sans problème; la deuxième fois,depuis le 06/09/2010. Ne voyant rien venir, je téléphone et on me dis que la commande à été livrée, on m'envoie même la preuve de la réception Or sur le récépissé il y a un vulgaire gribouillis. Donc j'ai fais réclamation et depuis j'attends que about batterie ai une réponse de la poste.
Pas cool
franki89- 16 déc. 2010 à 16:17
j'ai acheté une batterie de rechange pour mon caméscope sony chez Aboutbatteries, et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas recevoir la bonne référence!! Par chance elle était quand même compatible. Par contre après une seule recharge, la batterie est morte!! impossible de la recharger de nouveau!! Le voyant de charge du caméscope s'allume, mais rien ne charge, même après une journée entière. Au prix ou sont les batteries, même si ont les achètent moins cher, ce n'est pas un bénéfice. Je ne recommanderais pas sur ce cite. A éviter !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aller faire un tour sur http://accus-pro.fr qui vend tout type de batteries et qui fait aussi du reconditionnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bijour,
J'ai pu trouver ma batterie de téléphone portable sur batterieland.com
http://www.batteriedeportable.com/liste-12585/fr/batterie-telephone-lg-232.html
rien à redire, à part un délais de livraison de 3 jours au lieu des 48 h affichés.
neness359 - 7 mars 2011 à 08:02
Bonjour,
Moi j'ai commandé une batterie pour mon téléphone portable, et j'en suis très contente!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et sinon, pour revenir aux méthodes de grand-papa, un bon magasin sur Paris, 1001 piles dans le 13e. Sérieux et fiable pour moi jusque là.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sites fiables pour achat de batteries ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?