Rechercher : dans
Par :

Problème installation universalis version 10

Dernière réponse le 21 nov 2004 à 20:39:44 Stéphane, le 21 nov 2004 à 14:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me procurer la dernière version (10) de la superbe encyclopédie Universalis. Problème lorsque je lance le disque d'installation, le disque tourne mais rien ne se lance. Quelqu'un a-t-il une réponse à ma question?
Merci de votre aide.
config: winxp edition familiale, DVD Romx16.

Meilleures réponses pour « problème installation universalis version 10 » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...

1

teutates, le 21 nov 2004 à 20:39:44

Bonjour,

Demande une échange.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates