Rechercher : dans
Par :

Photos perdues sur Picasa

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 16:34:52 jllg78, le 1 mar 2009 à 21:19:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après une "manip" malencontreuse (j'ai cliqué sur "masquer") pas mayen de retrouver mes dernières photos ! ! !

Je pense qu'elles sont dans un dossier "masqué" mais impossible de le retrouver sur la page de picasa ? !

Je n 'ai rentré aucun mot de passe pour ce dossier, si vous connaissez l'astuce pour le retrouver, ce sera un plaisir de la tester....

Merci d'avance, cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Photos perdues sur Picasa » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...

1

morganoume, le 1 mar 2009 à 21:23:50

Bonsoir, te rappels tu des noms de tes photos, si oui essayé de faire une recherche approfondis "win + f" et de taper le nom des photos.

Répondre à morganoume

2

jllg78, le 2 mar 2009 à 21:16:18

J'ai trouvé et finalement rien de plus simple en allant sur l'onglet "aide" puis "forum Picasa" la réponse était là et m'attendais....J'ai retrouvé mes photos !
Merci quand même morganoume....

Répondre à jllg78

3

jllg78, le 2 mar 2009 à 21:17:12

Répondre à jllg78

4

morganoume, le 3 mar 2009 à 16:34:52

Ah ok, c'est cool, y a pas de quoi. A bientôt

Répondre à morganoume