Sourriel
10Messages postés
16 avril 2007Date d'inscription
4 oct. 2009 à 05:41
Toujours moi ! Alors voici ce que j'ai fait:
-poste de travail
-partition principale
-Windows
-Software distribution
-downloads
et, bien sûr, j'ai supprimé ce qu'il y avait dedans, dont le fameux KB967715
J'ai ensuite re-démarrer mon PC, mais dans la barre du bas, il apparait toujours l'icône (bouclier jaune) qui me propose d'installer cette mise à jour quelque peu "récurrente" (pour ne pas dire harcelante)
Je me suis dirigée vers Windows Update tel que suggéré plus haut, pour télécharger la mise à jour KB950582 (ou autre correspondante) mais voici ce qui est écrit:
Important
Vous avez masqué des mises à jour importantes.
Vous nous avez demandé de ne pas vous présenter une ou plusieurs mises à jour prioritaires, mais votre ordinateur est davantage exposé tant que vous les avez pas installées.
"Restaurer les mises à jour." et puis ceci:
Mises à jour prioritaires
Cette mise à jour peut avoir des effets sur l'ensemble du système ou concerner plusieurs problèmes. Elle doit être installée séparément des autres mises à jour.
Nous vous recommandons de l'installer et de revenir à notre page d'accueil pour vérifier si votre ordinateur nécessite d'autres mises à jour prioritaires.
Microsoft Windows XP
Windows XP Service Pack 3 (KB936929)
S.V.P. AIDEZ-MOI ! Mon PC va me rendre dingue ! Merci beaucoup.
@ toubientôt.
Sourriel
Pour moi, les solutions de Lacharpente ont fonctionné, je n'ai plus été ennuyée par cette mise à jour : regarde ici son post 1 puis le 5. Bonne journée.
Solution pour supprimer la KB collante :
+++++++++++++
Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes !
En haut de la fenètre, actives "Afficher les mises à jour !
Dans la liste des programmes et mises à jour installés qui s'affiche, repères ta KB ( ici la KB 967715), sélectionnes-la comme n'importe quel programme et cliques sur "supprimer" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+++++++++++++
Je doute que cette "bestiole" reste activée !!
A cette heure-ci, un bon café + un croissant chauds sont un vrai délice !!!
Bonne journée ! et beaucoup de respect et d'affection à toute l'équipée de "commentcamarche.net" [ le 13 mai prochain, je boucle mes 71 piges , à moins qu'elles ne me bouclent elles-mêmes !] :-)) !!!!
Science&vie
Je n'ai jamais eu de probleme avec mes mises a jour. Je n'ai fait que donner une solution a ceux qui ont poste suite a ce petit probleme qui n'est pas nouveau pour certaines mises a jour.
Pour la supprimer dans Ajout et suppressions de programmes, il faudrait deja qu'elle apparaisse, ce qui n'est pas le cas pour cette mise a jour, par contre c'est possible en trouvant le $UNINSTALL 967715 dans le dossier Windows.
A+