|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème que patmax "Bonjour, je suis sous windows XP, depuis 5 jours, a chaque mise en marche de mon PC, windows me remets la mise a jour KB 967715, mème si je l'ai déja installer...........après deux réinstallation de mon PC le problème persiste.
Avez vous eut le mème problème avec cette mise a jour. "
Des solutions
merci d'avance
Configuration
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à lacharpente
|
Si ce n'est qu'une mise a jour se n'est pas grave mais si sa te fait sa a toute les mise a jour c'est qu'il y a un grave problème et puis ce n'est pas forcement la même mise a jour elle ont des noms qui se ressemble beaucoup.
|
Bonjour laz
|
RE
|
Merci à nouveau Lacharpente. J'ai supprimé tout le contenu de Download. Dans Windows Update, il n'y avait que 6 maj facultatives, mais toujours la prioritaire KB 967715 : puisqu'elle est déjà installée (visible dans Panneau de configuration - ajouter ou supprimer des programmes), j'ai coché "ne plus afficher cette mise à jour".
|
J'avais le même problème avec cette mise à jour KB967715, dont j'ignore à quoi elle peut bien servir. Je pensais être responsable de ce bug à cause d'un nettoyage suggéré par Kaspersky...
|
Bonjour a tous
|
Bonjour, moi j'ai le même problème depuis plus de 2 mois environ et à tous les jours la mise à jour revient.Je ne peut supprimer la mise à jour dans ajout suppression car il n'a pas de modifier ou supprimer,j'ai supprimer le dossier download dans windows ça marche pas et ensuite j'ai réinstaller le kb967715 ça ne fonctione pas plus avez vous une autre idée un patch peut-être,trouvez moi quelque chose merci àl'avance. Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires... |
RE
|
Répondre à lacharpente
|
Bonjour a tous
|
|