Rechercher : dans
Par :

Ouvrir zip " ERROR "

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 20:51:46 loreleispm, le 1 mar 2009 à 20:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger des fichiers ZIP et quand j'ai voulu les déplacer je me suis trompé j'ai modifié "ouvrir avec" et maintenant je n'arrive plus à les lire . j'ai essayer plusieur foi de retouner dans "modifier " "ouvrir avec" mais je ne sais pas le quel été utilisé pour les ouvrir .merci pour vos suggestions

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir zip " ERROR " » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

vladivostok, le 1 mar 2009 à 20:44:30

Télécharge winrar c'est gratuit et sa ouvre les .zip tout au moins pour être plus précis sa les décompresse ^^ "La capacité d'apprendre est un don ; La faculté d'apprendre est un talent ; La volonté d'apprendre est un choix."

Répondre à vladivostok

2

kanada91, le 1 mar 2009 à 20:44:35

Bonsoir
utilises un logiciel gratuit du style 7zip
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

Répondre à kanada91

3

nico33160, le 1 mar 2009 à 20:45:27

Bon les fichiers zip pour les ouvrir je crois que tu peux avec winzip ... Tu fais clique droit sur ton fichier et proprieter et tu changer tout simplement de logiciel avec lequel tu l'ouvre par defaut et tu met celui qui correspond... winzip peut etre si tu la ^^

Répondre à nico33160

4

loreleispm, le 1 mar 2009 à 20:51:46

Merci c'est très rapide. j'ai divx : movies , player et converteur mais ça enclanche pas

Répondre à loreleispm
Collection CommentÇaMarche.net