Posez votre question Signaler

Ouvrir zip " ERROR "

loreleispm - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 20:51
Bonjour,
j'ai télécharger des fichiers ZIP et quand j'ai voulu les déplacer je me suis trompé j'ai modifié "ouvrir avec" et maintenant je n'arrive plus à les lire . j'ai essayer plusieur foi de retouner dans "modifier " "ouvrir avec" mais je ne sais pas le quel été utilisé pour les ouvrir .merci pour vos suggestions
Lire la suite 

Ouvrir zip " ERROR " »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
télécharge winrar c'est gratuit et sa ouvre les .zip tout au moins pour être plus précis sa les décompresse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
utilises un logiciel gratuit du style 7zip
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon les fichiers zip pour les ouvrir je crois que tu peux avec winzip ... Tu fais clique droit sur ton fichier et proprieter et tu changer tout simplement de logiciel avec lequel tu l'ouvre par defaut et tu met celui qui correspond... winzip peut etre si tu la ^^
loreleispm - 1 mars 2009 à 20:51
merci c'est très rapide. j'ai divx : movies , player et converteur mais ça enclanche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir zip " ERROR " » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook