|
|
|
|
Bonjour,
J'essais sans relache depuis plus d'un jour cette requette sql :
if (empty($_POST["joureven"]))
else
{
$retour = mysql_query("SELECT * FROM evenements WHERE debut LIKE ("$_POST['joureven']%") ORDER BY debut DESC");
}
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homez.109/poocovtn/www/calendrier/index.php on line 39
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Hum j'ai encore un petit soucis :
$retour = mysql_query("SELECT * FROM evenements WHERE valide='1' AND debut LIKE '$_POST[joureven]%' ORDER BY debut DESC";
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
Me retourne ça : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL dur : ( Envie de futurama ? -> www.futuramatube.fr |
Il devrait surtout te dire qu'il te manque une parenthèse après le DESC" mais je suppose que c'est une faute de recopie...
|
Hum alors voila en plus claire ce que j'essais :
$query = 'SELECT * FROM evenements WHERE valide=1 AND debut LIKE $_POST[joureven]% ORDER BY debut DESC'; $retour = mysql_query($query) or die (mysql_error()); et mysql me renvoit : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '[joureven]% ORDER BY debut DESC' at line 3 Envie de futurama ? -> www.futuramatube.fr |
Encore un qui n'a rien compris à la différence entre les chaînes entre " et les chaînes entre ' en PHP
|